Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


GALERIE TATTOO NOVEMBRE

Démarré par GuyNess , 31 Octobre 2011 à 18:01:20
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Karma: +888/-0
Apôtre du Forum
'Groupie'
Message 15 Novembre 2011 à 18:27:43
Elle est sublime =)
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 15 Novembre 2011 à 18:28:00
    *_*
    Encore une fois une très belle Lichette!!
    Ces cheveux, les perles, les fleurs <3
    Ah et puis le dreamcatcher est magnifique lui aussi ^^
    Réa de toute beauté
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 15 Novembre 2011 à 18:29:17
      ha ha !!! le bras de Neva !!

      Elle était déjà sublime en dessin , elle l'est tout autant en tattoo ...
      ces touches de rouge c'est magnifique !
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +101/-0
        Aiguille de titane
        Message 15 Novembre 2011 à 19:33:35
        Miam!
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Message 15 Novembre 2011 à 21:04:48
          Trop belle !!
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +1091/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 15 Novembre 2011 à 21:47:02

            très très belle
            Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
              Karma: +636/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 15 Novembre 2011 à 22:29:58
              encore une belle lichette et j'aime bcp comment la couleur est "amenée" sur le tattoo.
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Karma: +32/-0
                Aiguille de bronze
                Message 15 Novembre 2011 à 22:31:07
                superbe cette piece!
                beau taf lichette!!
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  Message 16 Novembre 2011 à 00:16:35
                  claque ça!
                    Karma: +684/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 16 Novembre 2011 à 07:14:32
                    aussi beau qu'en dessin *.* je suis fan de toi lichette ^^
                    Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                      Karma: +426/-0
                      Aiguille de diamant
                      Message 16 Novembre 2011 à 08:49:23
                      elle est plus que sublime!!!
                      Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                        Karma: +1063/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Enfant de dragon'
                        Message 16 Novembre 2011 à 10:38:00
                        J'adore les touches de rouge surtout la bande formée sur son oeil ! Et la texture des pétales est aussi très réussie :)
                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                          Karma: +70/-0
                          Aiguille de bronze
                          Message 16 Novembre 2011 à 10:59:47
                          Superbe.  general_kiff

                          Ca devient dur de se renouveler niveau commentaires, mais au final , comment mieux dire ?
                          Sobre et classe, compo, tracé, finesse des cheveux....
                          Tout en délicatesse.

                          J'aime moins au niveau du thème, mais c'est perso, le dreamcatcher, plus indien qu'asiat, mais ce n'est que ma vision bien  sur. Rien à redire sur la réa.
                            Karma: +589/-0
                            Aiguille de diamant
                            Message 16 Novembre 2011 à 13:55:42
                            Elle est magnifique!!! J'aime beaucoup ces petites tâches de rouge! Bref des étoiles plein les noeils là!!! ^^
                            Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                              Karma: +781/-1
                              Modérateur
                              Aiguille de diamant
                              Message 16 Novembre 2011 à 16:41:27
                              Alors là...!!
                              J'ai mal à la rétine tellement c'est sublime!!  general_kiff
                              Énorme coup de <3
                              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                Karma: +888/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Groupie'
                                Message 16 Novembre 2011 à 17:35:19
                                Il est magique celui ci =)
                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                  Karma: +293/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Tatoueur'
                                  celuikiacommence
                                  Message 16 Novembre 2011 à 18:26:34
                                  hé bé, c'est une serie.....  icon_biggrin
                                  donc après le dessin ce matin, première séance cet après-midi.....  
                                  suite au prochain épisode    

                                  (224.43 Ko, 417x550 - vu 8919 fois.)
                                    Karma: +888/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Groupie'
                                    Message 16 Novembre 2011 à 18:36:19
                                    très joli rendu ^^
                                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                      Karma: +185/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 16 Novembre 2011 à 19:22:01
                                      Les 2 d'avant sont magnifique !
                                      Quant a celui la il est très prometteur ! Rien que le début j'adore !
                                        Karma: +781/-1
                                        Modérateur
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 16 Novembre 2011 à 19:30:52
                                        J'aime beaucoup l'emplacement déjà!!
                                        Et puis elle est magnifique cette Muerta <3
                                        A suivvre ^^
                                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                          Karma: +1160/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 16 Novembre 2011 à 20:08:19
                                          hé bé ! que d'éventails cet après midi !! c'est pas les grandes chaleurs pourtant !

                                          La gitane de Sonia est splendide , pleine de détails (ça en est hallucinant d'ailleurs). J'ai vu le dessin original sur le site de l'artiste , le tattoo en est tout aussi magnifique.

                                          La muerta je ne m'attendait pas du tout à cet emplacement mais du coup , ça le fait bien comme ça !
                                          Et puis ça va faire une jolie pièce.
                                          Vivement la suite alors
                                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                            Karma: +684/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            Message 16 Novembre 2011 à 20:54:54
                                            su-perbe!
                                            Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                              Karma: +23/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              Message 16 Novembre 2011 à 21:08:36
                                              Merci pour ma gitane, et merci Pierrot pour ce magnifique travail (je ne le dirai jamais assez!)
                                              la Lichette est sublime, et le flanc promet d'être une pièce magnifique!
                                              Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
                                                Karma: +1091/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 16 Novembre 2011 à 22:38:02

                                                les deux derniers sont sublimes
                                                et la muerta promet à fond les ballons!!! j'adore cet emplacement en tout cas.
                                                Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                                  Karma: +1063/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Enfant de dragon'
                                                  Message 16 Novembre 2011 à 22:48:44
                                                  Je ne m'attendais pas non plus à cet emplacement pour la muerta mais ça n'enlève évidemment rien à sa beauté ^^

                                                  Par contre j'ai un gros coup de cœur pour la gitane ! Je trouve le dessin sublime et la réalisation (malgré quelques minuscules détails qui changent) fidèle et surtout nettement à la hauteur ! Très belle pièce <3
                                                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
                                                    0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: