|
|
 01 Novembre 2010 à 15:46:40 |
|
Nravo pour les trois super sympa, perso j'aime bien le petit coeur (romantic ... moi ... ben ouai en fait grave :D)
En voyant l'origami j'ai pensé à toi chagan j'été sur qu'il te plairé :D
|
|
|
|
|
|
|
 01 Novembre 2010 à 17:11:08 |
|
po de couleur pour le mien,N/B
neva bien sympa les 2 tattoo et la scar tr"s fine!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
|
|
 01 Novembre 2010 à 17:15:31 |
|
non mais je précise ce n'est pas une scar, c'est un tattoo, tracé en rouge, je ne fais pas de scar moi mdr!!!
|
|
|
|
|
|
|
 01 Novembre 2010 à 17:19:53 |
|
Huhu oué je fais pas de Scar non plus moi! Mais merci^^ c'est vrai que ca prête à confusion en photo!
|
|
|
|
|
|
|
 01 Novembre 2010 à 18:06:30 |
|
Nravo pour les trois super sympa, perso j'aime bien le petit coeur (romantic ... moi ... ben ouai en fait grave :D)
En voyant l'origami j'ai pensé à toi chagan j'été sur qu'il te plairé :D
Vouiiiiiii 
J'aime beaucoup ce que représente la grue plus que son pliage en fait..
|
|
|
|
|
|
Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
|
|
|
|
|
|
 01 Novembre 2010 à 19:37:47 |
|
Bravo j'aime bien les 3, et comme la plupart d'entres nous, j'ai une préférence pour l'attrape rêve =)
|
|
|
|
|

Aiguille de titane
|
 01 Novembre 2010 à 20:54:13 |
|
Comme tout le monde, j'aime beaucoup tes tattoos, aussi sympa les uns que les autres ! ^^
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque . |
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 01 Novembre 2010 à 21:56:48 |
|
Moi aussi, j'adore les 3, et surtout le petit coeur :) Bravo a toutes les deux !
|
|
|
|
|
|
|
 01 Novembre 2010 à 22:08:53 |
|
Top ceux de Neva! Les tattoos en rouge, j'adore! Et le dreamcatcher, d'une finesse! <3
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|

Aiguille de bronze
|
 02 Novembre 2010 à 05:24:52 |
|
J'adore l'origamie. Les autres aussi mais la grue me rappelle le film Blade Runner. Et j'adore qu'il soit en rouge.
|
|
|
|
|
|
pasqui
Invité
|
 02 Novembre 2010 à 10:37:57 |
|
super sympas ces trois tatouages. Mention particulière pour le petit coeur et pour l'attrape rêve!!
|
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 02 Novembre 2010 à 13:07:34 |
|
Avant tout un grand merci et bravo a Laurent pour se que j'ai sur moi. Un taf de pro tout simplement ... et en plus le personnage et plus que cool bref je suis super content d'avoir demander une telle pièce a cette personne. Merci a tous pour vos coms Première séance significative (en vrai, c'était la 4ème, mais la mise en place des motifs et tracés a été super longue!) sur le pec de François. Le tattoo englobe pec, épaule, bras et une partie de l'avant bras.
[ Fichier Joint ]
|
|
|
|
|
|
|
 02 Novembre 2010 à 13:21:52 |
|
Hello! Pense à passer par la case présentation avant toute intervention, histoire qu'on en sache un peu plus sur toi. Tu pourras poster également dans les p'tites histoires des clients si tu veux nous raconter un peu comment ça s'est passé ;)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
|
|
 02 Novembre 2010 à 16:43:39 |
|
non non pas de scar chez nous... ;)
|
|
|
|
|

Aiguille de titane
|
 02 Novembre 2010 à 20:31:39 |
|
et bien sa faisait longtemps que j'étais pas passé et a vrai dire j'ai raté pas mal de superbe œuvre !! comme a votre habitude le résultat est splendide ! Félicitation !!
|
|
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 05 Novembre 2010 à 10:24:03 |
|
le Tattoo serpents divinité inspiration hindou bras c mon frère !!! j'aime trop son tatouage e j'espère bien venir le jour du remplissage !!! avec la couleur sa va tué , vraiment c'est du beau travail !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercing : nez , oreille. Tattoo: papillon (sur omoplate)quand on veut on peu ! |
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 14 15 16 |