Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Octobre 2010

Démarré par Pierrot , 01 Octobre 2010 à 10:01:11
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
Karma: +1057/-666
Modérateur
'Not Of This World'
Message 17 Octobre 2010 à 11:00:20
L'impression de mouvement est vraiment bien rendu =)
Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    la fée de l'absinthe

    * DSC_0106.jpg (112.94 Ko. 265x425 - vu 2148 fois.)

    (110.8 Ko, 229x425 - vu 1794 fois.)

    (132.29 Ko, 269x283 - vu 1774 fois.)
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Message 17 Octobre 2010 à 18:01:27
      Elle est belle! J'attends la suite :p
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +1063/-0
        Apôtre du Forum
        'Enfant de dragon'
        Message 17 Octobre 2010 à 18:17:51
        C'est rigolo, je trouve qu'elle n'a pas le même regard que sur ton dessin. Elle a un air plus "craintif" sur celle-ci, mais ça va sans doute changer avec la couleur ^^ C'est normal qu'on ne voit pas dépasser sa deuxième petite corne ?

        En tout cas ça rend vraiment bien, le mollet était vraiment un bon endroit pour ce tatouage (je devrais plutôt dire que le dessin s'accorde parfaitement au mollet ^^), j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la couleur !
        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          Message 17 Octobre 2010 à 18:50:36
          La finesse des traits j'en suis baba !!!
          Vivement la suite.
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 17 Octobre 2010 à 20:17:42
            Superbe, a la la du dessin au tattoo que c'est beauuuuuu <3
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +1467/-0
              Apôtre du Forum
              'Suicidal tendencies'
              Message 17 Octobre 2010 à 20:43:07
              super mignon le papillon  et très réussie la fée absinthe :)
              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                Karma: +185/-0
                Aiguille de titane
                Message 17 Octobre 2010 à 20:52:12
                j'adore la formule de maths je trouve sa super original !!!
                le papillon tout mignon tout plein, très féminin
                quand a cette fée de l'absinthe sublime vivement la suite !!!!
                  Karma: +22/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 17 Octobre 2010 à 21:32:21
                  Elle est magnifique cette fée (verte?) et c'est super bien trouvé le cadre genre affiche art nouveau.
                  Bodmods : Avant bras gauche : formule mathématique
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 17 Octobre 2010 à 22:22:38
                    Oh purée j'ai hâte de la voir en couleurs! Elle tabasse celle-ci!
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +0/-
                      Invité
                      Message 18 Octobre 2010 à 12:26:25
                      effectivement elle est trop belle!! comme les autres j'ai hate de la voir avec ses couleurs!
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 18 Octobre 2010 à 14:57:06
                        merciii!!! oui effectivement j'ai oublié la 2ième petite corne mais je vais la rajouter à la prochaine séance...  et pour le regard, c'est normal, il n'y a aucun ombrage... donc ca va changer avec la suite!!
                          Karma: +1063/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Enfant de dragon'
                          Message 18 Octobre 2010 à 16:07:14
                          Comme quoi c'est rigolo à quel point les couleurs et ombrages peuvent changer un dessin :)
                          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                            Karma: +381/-0
                            'Game queen'
                            Message 18 Octobre 2010 à 16:14:10
                            j'ai hate de voir les résultats de la prochaine séance. Ta lichette va être une turie comme d'hab :D
                              Karma: +888/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Groupie'
                              Message 18 Octobre 2010 à 16:26:29
                              C'est là qu'on voit l'importance d'un bon ombrage, c'est clair!
                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                Karma: +6/-0
                                Nouveau Membre +
                                Message 18 Octobre 2010 à 16:36:56
                                Pouah! Qu'est ce qu'elle est belle la fée! Vivement la suite!!
                                  Karma: +293/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Tatoueur'
                                  Message 18 Octobre 2010 à 23:54:33
                                  d'après une idée originale de zippo  icon_cool...idée elle-même corrigé par zippo...
                                  réalisé par Lichette et moi-même  .
                                  bref, un travail d'équipe....

                                  (657.19 Ko, 617x1100 - vu 302 fois.)
                                    Karma: +487/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de titane
                                    Message 19 Octobre 2010 à 00:11:44
                                    Le toooooop ce tattoo!!!! Félicitation à vous :D Vraiment super projet :)
                                    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                      Karma: +22/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      Message 19 Octobre 2010 à 01:04:59
                                      Waoh, impressionnant. 8)
                                      Bodmods : Avant bras gauche : formule mathématique
                                        Karma: +407/-0
                                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                        Message 19 Octobre 2010 à 08:36:36
                                        Ca valait le coup d'attendre de voir ce tattoo fini, magnifique travail d'équipe !!!
                                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                          Karma: +15/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          Message 19 Octobre 2010 à 08:48:12
                                          Wahouu excellent le dos !!
                                          Bodmods : Piercing langue, tribal cheville, E interieur poignet, et carpe koi épaule
                                            Karma: +1057/-666
                                            Modérateur
                                            'Not Of This World'
                                            Message 19 Octobre 2010 à 08:55:43
                                            Waow, sacré motif et sacré remplissage dis donc. Superbe.
                                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                              Karma: +227/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 19 Octobre 2010 à 09:13:39
                                              j'adore, je suis totalement fan!!!!
                                                Karma: +26/-0
                                                Nouveau Membre +
                                                Message 19 Octobre 2010 à 11:57:48

                                                et les trous au milieu du dos ? ..... à cause d'une pénurie d'encre ;-)

                                                ok ----> [ ]

                                                gros taff en tous cas, bravo.
                                                  Karma: +669/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                  Message 19 Octobre 2010 à 12:45:05
                                                  Enorme! Je suis fan!^^

                                                  Et franchement bravo à Zippo pour avoir enduré autant d'aplats de noir... M'est d'avis qu'il a dû serrer les dents plusieurs fois, j'me trompe? general_rigole

                                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                    Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 ... 13
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: