Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo septembre 2010

Démarré par Pierrot , 01 Septembre 2010 à 10:51:51
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Karma: +47/-0
Aiguille de bronze
Message 17 Septembre 2010 à 08:17:35
Très original cette rose verte !!! Ca aurait été marrant de faire la tige et les feuilles de couleurs rouge/rose  icon_biggrin
Bodmods : Tatouage: dos rosiers, biceps calligraphie arabe
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    celuikiacommence
    Message 17 Septembre 2010 à 09:30:13
    très belle
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 17 Septembre 2010 à 10:27:48
      original
        Karma: +279/-0
        DZT
        'Tatoueur'
        Message 17 Septembre 2010 à 11:25:15
        Bon, le soucis des ordis se calme un poil...
        Alors tout d'abord, je remet des images de la geisha sur le dos japonais de ramiro, prises avec mon appareil:

        * ramiro geisha couleur01_72.jpg (425.04 Ko. 624x863 - vu 1460 fois.)



        * ramiro geisha couleur02_72.jpg (417.93 Ko. 624x831 - vu 1693 fois.)


        Et une premiere séance sur un mollet à l'ange déchu:

        * ange déchu stephane_72.jpg (229.43 Ko. 652x382 - vu 4629 fois.)


        d'après une illustration ramenée par le client:
        Galerie tattoo septembre  2010 - Forum Tatouage et Piercing

        J'ai pas mal fouiné sur le net, je n'ai pas trouvé l'auteur de cette image.
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 17 Septembre 2010 à 11:28:14
          Superbes pièces comme toujours. L'ange me parle particulièrement.
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +13/-0
            Nouveau Membre +
            Message 17 Septembre 2010 à 11:44:23
            l'ange est très très connu, c'est pas la première fois que je le vois, mais je ne connais pas l'auteur
            en tous cas, belle réalisation :)
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 17 Septembre 2010 à 12:24:05
              vi pareil pour l'ange, je le connais sans savoir d'où exactement.

              La rose, le fait que la tige et les feuilles ne soient pas colorées me perturbe un peu j'avoue.


              Juste par curiosité laurent, la geisha va demander environ combien de séances? parce que plus ça va, plus je me dis que le boulot que tu exécutes est énorme ^^
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 17 Septembre 2010 à 12:30:52
                Belle série, et je le redis, mais la geisha.. gros gros coup de coeur!!!!!
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  Message 17 Septembre 2010 à 12:43:11
                  Diam's..........

                  (115.65 Ko, 425x288 - vu 42721 fois.)
                    Karma: +1057/-666
                    Modérateur
                    'Not Of This World'
                    Message 17 Septembre 2010 à 12:43:54
                    Un grand classique les diam's. Mais très sympa.
                    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                      Karma: +11/-0
                      Nouveau Membre +
                      Message 17 Septembre 2010 à 13:45:39
                      Sympa la geisha, il y a encore combien d'heures de prévues pour l'achever ?
                      Bodmods : Dos et mollets par Mikado, jambe droite par Dimitri HK, bousille à l'épaule. Et des ptits trous !
                        Karma: +636/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 17 Septembre 2010 à 14:11:32
                        j'aime bcp la rose, le traitement donné change vraiment ce qu'on a l'habitude de voir!
                        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                          Karma: +1467/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Suicidal tendencies'
                          Message 17 Septembre 2010 à 14:26:14
                          Déjà vu pour l'ange surement à l'époque far des skyblog mais je ne connais pas l'auteur non plus :(.... Très bon rendu sur le client beau travail !

                          Et je rejoins les autres sur la geisha !
                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                            Karma: +310/-0
                            Aiguille de diamant
                            Message 17 Septembre 2010 à 15:14:03
                            superbe geisha, vivement la suite, jolie diam's
                            Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                              Karma: +185/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 17 Septembre 2010 à 16:34:56
                              la rose verte c'est pas commun mais original,
                              la geisha est sublime
                              l'ange moi me dis rien du tout xD je dois bien être la seule..
                              quand aux diam's c'est pas mon trucs mais toujours un aussi beau travail !
                                Karma: +1063/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Enfant de dragon'
                                Message 17 Septembre 2010 à 17:01:27
                                La rose, le fait que la tige et les feuilles ne soient pas colorées me perturbe un peu j'avoue.

                                +1, elle est terminée cette rose ? Je trouve qu'il manque vraiment de la couleur...
                                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                  Karma: +279/-0
                                  DZT
                                  'Tatoueur'
                                  Message 17 Septembre 2010 à 19:08:26
                                  très cleans, ces diamants...
                                  Alors pour répondre sur la geisha, je pense qu'elle sera finie en deux trois heures. pour le tattoo en entier, ça devrait accélérer, vu que le dragon comporte monis de détails. Si tout va bien, on devrait boucler ce premier volet en 3 ou 4 séances de plus. premier volet parce qu'ensuite, ça va s'étendre sur l'épaule, le haut du bras, et le pec, en mixant japonais et précolombien...
                                    Karma: +293/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueur'
                                    Message 17 Septembre 2010 à 19:41:31
                                    Et oui, cette rose est terminé....
                                    Blackscarf ne voulait  pas de couleur, juste du vert sur la fleur...
                                    J'ai donc respecté son désir. Peut être qu'en s'y mettant tous, il se décidera à ajouter de la couleur...
                                      Karma: +65/-1
                                      'aka "toto"'
                                      Message 17 Septembre 2010 à 19:52:03
                                      Franchement très bien faite la rose
                                        Karma: +487/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de titane
                                        Message 17 Septembre 2010 à 20:29:31
                                        J'adooore la rose :D
                                        Et les tits diam's sont mimi :)
                                        Par contre j'accroche moins avec la geisha :S
                                        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                          Karma: +21/-0
                                          DZT
                                          'Body Piercer'
                                          Message 18 Septembre 2010 à 11:46:15
                                          SUPERBE cette rose verte!! et quand au dos de notre chez Ramirou, un régal!!
                                            Karma: +279/-0
                                            DZT
                                            'Tatoueur'
                                            Message 18 Septembre 2010 à 18:33:15
                                            allez hop, dans la foulée, la suite du dragon squelette sur sylvain...
                                            Première photo floue, désolé, mais la vue avec du recul est intéressante (je trouve)


                                            * dragonsquelettesc4large_72.jpg (368.19 Ko. 652x869 - vu 8473 fois.)


                                            Celle ci plus nette et de plus près.

                                            * dragonsquelettesc4_72.jpg (411.16 Ko. 652x869 - vu 5312 fois.)
                                              Karma: +1057/-666
                                              Modérateur
                                              'Not Of This World'
                                              Message 18 Septembre 2010 à 18:38:14
                                              Toujours aussi impressionnant ce dragon, j'en reviens pas. Les traits sont d'une finesse ... Absolument über \o/

                                              Vivement la fin ^^
                                              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                                Karma: +386/-0
                                                'Tatoueuse'
                                                Message 18 Septembre 2010 à 18:46:08
                                                le tattoo de Meldu83....

                                                (195.11 Ko, 407x514 - vu 52654 fois.)
                                                  Karma: +407/-0
                                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                  Message 18 Septembre 2010 à 18:46:51
                                                  Rholala ce dragon Laurent il déchire sa mémé y'a rien à dire ^^

                                                  Elle peut être ravie, vraiment jolie tout en finesse comme tu sais si bien le faire Lichette :)
                                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                    Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: