que de belles pièces pour ce mois de septembre, avec une préférence pour le maiden..!! v'la ti pas qu'une envie subite de repasser sous un dermo m'hante l'esprit..!!
Aiguille de diamant Messages: 11255
Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
Aiguille de diamant Messages: 7568
Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
Aiguille de diamant Messages: 9435
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 6968
Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
Aiguille de titane Messages: 688
J'aime beaucoup la courbe que suit le tattoo de lichette, il est très féminin! Les roses de Guy, wahou , hâte de voir les plumes! Très belles réa pour l'oiseau! Quel est sont emplacement?
Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
Aiguille de diamant Messages: 7568
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Waouh je suis fan de l'oiseau!! Magnifique!! pouvez vous nous dire sa taille et son emplacement svp? Parce qu'il ressemble énormément à celui que j'aimerai me faire tatouer !!
Aiguille de diamant Messages: 15711