je sais pas a qui il est mais il clakk!!!.... bon allé j avou c'est le mien ! fraichement peint! superbe boulot comme pour le premier tattoo. j'ai exactement se que je recherché. et je remercie encore arte corpus pour le paiement ! je regle sa demain !
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
j'aime beaucoup la croix, ça claque à cet endroit là!^^
lichette, superbement fin comme d'habitude! et c'est cool d'avoir la version papier, j'adore!
pierrot, la couleur or est fabuleuse!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 2370
noooon! je ne peux pas voir les photos! ça m'affiche ça: "sorry, you are not allowed to view this file"
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
Un vrai tuerie ce dos au final j'en suis sûre mais encore beaucoup de taf. La tête de mort me fait trop rigoler. Très sympa l'effet pochoir de la main :)
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
Aiguille de diamant Messages: 9435
et dire que j'ai failli passer à côté de ce dos!!! purée le dragon et le phénix, c'est quand même quelque chose!
Aiguille de titane Messages: 1439
C'est trop bien de voir l'avancement des travaux! Trop hate de voir la suite et surtout la fin!!! Je sais plus il est destiné à rester en N&B ou en couleur?
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
Aiguille de bronze Messages: 99
Aiguille de titane Messages: 2370