Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de titane Messages: 2370
J'adore la plante qui court le long de l'épaule, l'emplacement est vraiment bien choisi pour la mettre en valeur! En tant que fan de Mucha et de l'art nouveau, j'ai évidemment un gros coup de coeur pour les orchidées, les arabesques sont superbes Et la fée "ombre" est très originale!
Aiguille de titane Messages: 2370
Les couleurs de la carpe, c'est tout ce que j'aime!!!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1011
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1011
Punaise que c'est beau *_* J'aime beaucoup le dynamisme donné à cette aile, elle a de nombreuses plumes ce que j'affectionne particulièrement. Je ne parle même pas de celles dont les pointes s'évaporent...