Cette geisha je l'adore, mais à un point!!!!! Elle est sublime!
C'est horrible parce que ça donne des idées!!!
Quant au renard, j'aime beaucoup le côté épuré et stylisé, ça le rend super mimi!^^
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2669
Elle est magnifique cette Lichette!!!!! Encore plus belle tatouée je trouve! Bravo!!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
niarc niarc niarc!! venez vous vous faire tatouer des lichettes!!! merciiii!
C'est pas gentil de nous tenter comme ça !!! ... Surtout que j'ai une super idée pour aller avec la Lichette de la muerte qui me plait tant ... Une ambiance chicanos à la Boog ... Il me semble que tu aimes son style.
La rose est superbe ... Je suis moins fan des taches de rouge
Bodmods : Tatouage: dos rosiers, biceps calligraphie arabe
Aiguille de diamant Messages: 5190
GuyNess, ce tatouage est vraiment magnifique. Les couleurs sont posées d'une telle manière qu'il se dégage une grande impression de douceur, et le visage de la femme est très beau.
Je reste admirative devant la geisha, le traitement des couleurs est superbe! Le petit renard est très mignon, et la Lichette magnifique, j'aime les couleurs!
Aiguille de titane Messages: 1051
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 7563
avec des tatouages comme ça ne soyez pas ettoné de me voir debarquer pour prendre rendez vous! guy impressionnant lichette hors normes les autres meme pas j'en parle.. bref j'arive!
Aiguille de titane Messages: 1873