j'adore les dos, j'adore les dragons, j'adore les samouraïs... devinez comment je trouve ce tattoo! :p
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de bronze Messages: 125
il me manquait celui-ci! je l'aime beaucoup, et j'ai hâte de le voir fini!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 45 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
Wow, le dos me laisse sur les fesses (pour rester polie) oO
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de titane Messages: 951
Wow, ils sont sublimes, j'attendais tellement de voir le singe avec les couleurs. Superbe
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Super dragon, très prometteur, j'aime bien le positionnement et son expression! Et j'adoooore ce singe (non constructif au possible mais un vrai coup de coeur)
aaaaah le singe est à la hauteur de mes espérances!!!! *\o/*
[mode : terrorisée par le chat] et le dragon, mais alors quelle merveille!!!! quelle merveillle!!! une splendeur de la mort qui tue!!!!!!! [mode / plus terrorisée par le chat]
Edit du chat: Endouille!!! Pour la peine tu vas te faire dévorer par les chats garous cette nuit!
edit du poulpi : Andouille avec un A, poulette! hihi^^ non sérieusement, il est super bien réalisé :) j'adore les dragons, mon chéri en veut un aussi! \o/
Aiguille de titane Messages: 1101
Wouahou le singe xD (très constructif...je sais!) Et bizarrement, n'aimant pas du tout les papillons d'habitude, je trouve qu'il sort bien du lot celui là .. peut etre l'emplacement, je sais pas .. mais il est très sympa ;)
Nouveau Membre + Messages: 46