roooh! moi aussi j'adore le manekineko-cheshire cat!^^ <3
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de titane Messages: 2100
Effectivement ce chat est super bien trouvé, j'aime beaucoup. Et le mouvement est très sympa aussi, un peu décalé sur un emplacement symétrique comme ça j'adore!
Ce tattoo est le parfais exemple de notre quotidien.... Discussion avec le ou la cliente pour définir le motif, puis croquis rapide sur le coin du comptoir afin de vérifier que nous sommes bien sur la même longueur d'onde, et enfin...action...
(884.91 Ko, 810x635 - vu 600 fois.)
Aiguille de diamant Messages: 9435
super beau! j'aime beaucoup quand c'est tout fin comme ça!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de diamant Messages: 2669
Deuxième séance...reste à venir le kimono, des vagues, une carpe sur l'intérieur du bras, les cheveux, des couleurs, enfin c'est pas fini......la suite au prochain épisode....
(1658.13 Ko, 986x1000 - vu 638 fois.)
Aiguille de titane Messages: 2100
Aiguille de titane Messages: 1753
Wow, je l'ai déjà dit à propos de la guerrière, mais là c'est encore mieux. C'est tellement rare de voir des visages tatoués qui ressemblent à... des vrais visages... ! Chapeau bas :-)
Et +1 pour Naouis qui a dit exactement ce que je pense ! Si un jour je décide de me refaire tatouer, ce sera chez AC et nulle part ailleurs !!!
Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
Guy tu m'épateras toujours et encore, j'ai souvent beaucoup de mal avec les visages en tatouage ( enfin surtout les repros de photos en faite ) mais là c'est juste sublime !!!
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )