suis exactement comme caro à la base, mais là franchement ça me donne trop envie en voyant ça!!!!
guy tu le sais, mais t'es un dieu!!!!!!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Merci Quand acidpierrot et bonbon prennent trop de place sur le comptoir, il est parfois nécessaire de dessiner directement sur son client.... Première séance.....à suivre, le haut du crane, la mâchoire, un dragon tribal qui d'entre les dents, et probablement un fond pour lier le tout.......
je suis pas super fan des skulls à la base, mais franchement super bien réalisé! <3 les dégradés! <3
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 2100
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de titane Messages: 951
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de diamant Messages: 9435
lichette franchement t'abuses! faut pas me donner envie comme ça! c'est déjà le bordel dans ma tête pour faire le tri dans ce que je veux...
elle est élégante et féminine, et j'ai super hâte de la voir finie!