Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de titane Messages: 321
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 46 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
alors sur le pied droit c est un dragon et sur le gauche c est le signe de l amour en chinois avec la lettre j
Âge: 46 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Wow, il est magnifique, vivement qu'on puisse le voir fini
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 2370
bon éh ben je vois que vous n'avez pas chaumé pendant que j'étais en vacances!! bravo messieurs!! coup de coeur pour l'escalier de pierrot et le don quichote biensur!!!
Aiguille de bronze Messages: 81
Yeaaah, Lichette est revenue !! Bon j'espère que t'es en forme et que tu vas nous pondre plein de jolies choses pour ce retour !! On attend tes photos !
Aiguille de titane Messages: 2370