Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Septembre 2009

Démarré par GuyNess , 02 Septembre 2009 à 14:22:10
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9
Karma: +386/-0
'Tatoueuse'
Message 16 Septembre 2009 à 18:38:25
oui et avec la petite soirée en prime c'est sympas!!!
    Karma: +30/-0
    Aiguille d'acier
    Message 16 Septembre 2009 à 18:46:09
    très touchant le petit n'ange Lichette =)
      Karma: +293/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      celuikiacommence
      Message 16 Septembre 2009 à 23:27:34
      magnifique tous ces tatouages j'espère vraiment un jour venir me faire tatouer chez vous mais c'est vrai que c'est loin il y en a pas dans le Vaucluse!!

      sinon c'est vraiment sublime
      le vaucluse c'est Avignon, c'est même pas à une heure de Marseille.... icon_cool
      c'est le temps que Pierrot met pour se rendre au shop chaque matin... icon_biggrin
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 17 Septembre 2009 à 17:39:24
        Tattoo diablesse bras.

        Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 17 Septembre 2009 à 18:21:19
          Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
          super beau!
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +30/-0
            Aiguille d'acier
            Message 17 Septembre 2009 à 18:22:46
            oh punaise !! oui il est très beau =)
            c'est marrant mais mon père a feuilleté les book tout à l'heure, et il avait flashé sur celui-là exactement mdr !!
            il a été grillé d'une longueur là ^^
              Karma: +1623/-1
              'Gr0s G33k'
              Message 17 Septembre 2009 à 18:43:36
              faut que tu lui mon
              oh punaise !! oui il est très beau =)
              c'est marrant mais mon père a feuilleté les book tout à l'heure, et il avait flashé sur celui-là exactement mdr !!
              il a été grillé d'une longueur là ^^
              faut que tu lui montres ! haha et il viendra nous voir  ; )
              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 17 Septembre 2009 à 20:26:00
                oui c'est vrai qu'il est sympa!! et toi miss petitekaren tu nous posteras une photo de ton tattoo?? j'ai oublié de faire une tof tout à l'heure... 
                  Karma: +30/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 17 Septembre 2009 à 20:28:31
                  ça y est Lichette =) j'ai mis des photos sur le coin réservé aux membres ^^

                  @ AcidPierrot : si je dois faire "rameuteuse de tatoués" je veux une paye  mdr ^^!!!
                    Karma: +293/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Tatoueur'
                    celuikiacommence
                    Message 17 Septembre 2009 à 23:46:46
                    j'ai déjà tatoué des idéogrammes chinoise, japonais, des calligraphies arabe, des mantras tibétain, du thaïlandais, du cyrillique, il manquait de l'inuit..... c'est fait  
                    (849.05 Ko, 600x902 - vu 442 fois.)
                      Karma: +23/-0
                      Aiguille d'acier
                      Message 17 Septembre 2009 à 23:54:13
                      chelou on dirait des signes venu tout droit de l'espace intersidérale^^
                      mais c'est bien piqué en tout cas, comme dhab^^

                      tin mes tatoos mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement commencent à me gratouiller là, hum les joies de la cicatrisation!!
                        Karma: +293/-0
                        Arte Corpus Crew
                        'Tatoueur'
                        celuikiacommence
                        Message 18 Septembre 2009 à 00:02:30
                        Tattoo hirondelles rose oldschool bas du ventre.

                        tout frais de ce matin  

                        (481.03 Ko, 600x445 - vu 16186 fois.)
                          Karma: +293/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          celuikiacommence
                          Message 18 Septembre 2009 à 00:05:55
                          Tatouage Poséidon flanc ventre.

                          cet après midi, première séance, la suite dans quelques semaines....
                          (895.46 Ko, 700x728 - vu 483 fois.)
                            Karma: +11/-0
                            'Body Pierceur'
                            Message 18 Septembre 2009 à 00:44:03
                             special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah



                            beau travail guy
                              Karma: +279/-0
                              DZT
                              'Tatoueur'
                              Message 18 Septembre 2009 à 08:28:42
                              MOnsieur guy, tatoueur polyvalent!
                              Alors l'inuit, je connaissais pas du tout, ben mis en scène comme ça avec l'ombrage et le liseré clair autours des signes, c'est un tattoo qui tue!
                              Un old school de chez old school, rien à redire ni dans l'esprit, ni dans la réalisation, le tatouage classique par excellence,
                              Le dernier, réaliste, légèrement japonais sur les bords, fantastique (avec, si je ne m'abuse, les cheveux qui finissent en feuille de chêne?), De la maitrise!
                              Pffff...... Y'a des jours, comme ça, tu m'énèrve, boss!
                                Karma: +407/-0
                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                Message 18 Septembre 2009 à 10:21:25
                                Il est bluffant notre Guy, il sait gérer tous les styles avec brio, j'en reste baba.
                                Le tattoo Inuit il pête quand même :)
                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Message 18 Septembre 2009 à 12:23:40
                                  Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing !!!!

                                  j'ai super hâte de voir le dernier fini!
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +25/-0
                                    Aiguille de bronze
                                    Message 18 Septembre 2009 à 16:01:27
                                    Elle passe bien la caligraphie Hinuit ! :D
                                      Karma: +386/-0
                                      'Tatoueuse'
                                      Message 18 Septembre 2009 à 16:20:08
                                      Tattoo point d'interrogation épaule

                                      Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
                                        Karma: +407/-0
                                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                        Message 18 Septembre 2009 à 16:47:22
                                        Ah yess excellent, simple ça claque !!
                                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                          Karma: +487/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de titane
                                          Message 18 Septembre 2009 à 17:32:55
                                          MOnsieur guy, tatoueur polyvalent!
                                          Alors l'inuit, je connaissais pas du tout, ben mis en scène comme ça avec l'ombrage et le liseré clair autours des signes, c'est un tattoo qui tue!
                                          Un old school de chez old school, rien à redire ni dans l'esprit, ni dans la réalisation, le tatouage classique par excellence,
                                          Le dernier, réaliste, légèrement japonais sur les bords, fantastique (avec, si je ne m'abuse, les cheveux qui finissent en feuille de chêne?), De la maitrise!
                                          Pffff...... Y'a des jours, comme ça, tu m'énèrve, boss!

                                          C'est pas des feuilles de chêne mais des algues vu que c'est Poséidon =P
                                          Sinon j'adore tout ces beaux tattoos encore une fois :D
                                          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                            Karma: +279/-0
                                            DZT
                                            'Tatoueur'
                                            alors! à la bourre, pour pas changer!
                                            Un tribal free hand, avec des lumières dans le noir, mais pas de véritable volume (demande du client):
                                            Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
                                            Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
                                            Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                                            Et une première scéance de tracés pour une "chicana" sur un pec...
                                            Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing


                                            Bé les algues, c'est un peu les chênes des mers, alors, hein? bon...
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Message 18 Septembre 2009 à 18:35:43
                                              celle là elle va être terrible en couleurs!
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +279/-0
                                                DZT
                                                'Tatoueur'
                                                Message 18 Septembre 2009 à 19:00:31
                                                Désolé! Noir et blanc, celle-ci...
                                                  Karma: +36/-0
                                                  Aiguille de bronze
                                                  Message 18 Septembre 2009 à 19:41:57
                                                  je viendrais lorsque j'aurai mes 18 ans pour me faire tatouer chez vous surement a marseille car mon frère vie la bas car pour un de mes tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement faut économiser car il est rempli de reflet et de détaille donc voilà mais je viendrais avec plaisir!!
                                                  mais il me faut mes 18 pour pouvoir me le faire sa ma mère!!
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: