Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Septembre 2009

Démarré par GuyNess , 02 Septembre 2009 à 14:22:10
Pages: 1 ... 6 7 8 9
Karma: +40/-0
Aiguille de titane
Message 25 Septembre 2009 à 00:05:42
Super le flocon et l'encre j'adore, j'avai jamais vu cet endroit sur un homme. Trés sexy chocolat !!! grrr ^^ z'aime bien ^^
    Karma: +23/-0
    Aiguille d'acier
    Message 25 Septembre 2009 à 00:16:59
    j'aime trop le flocon!!!
    tin je voulais me faire un truc à cet endroit aussi, mais jme dis j'attendrais d'avoir fait des gamins xD
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Message 25 Septembre 2009 à 10:14:19
      Très bien réalisé, très joli mais le rapport entre les deux je ne vois pas, si ça se trouve il y en a pas tout simplement XD !!  ( mer/montagne peut-être )
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 25 Septembre 2009 à 10:15:56
        ben non tu peux le faire à cet endroit! ca va s'élargir et se remettre en place avec la grossesse mais ca ne se déformera vraiment que si tu chopes une vergeture dessus et il peut y en aavoir sur le ventre vers le nombril, mais pas à cet endroit là!! vous pouvez y aller les filles!!
          Karma: +21/-0
          Aiguille d'acier
          Message 25 Septembre 2009 à 10:43:41
          j'adore l'encre!!!! superbe, on reconnait vraiment ta patte!! chapeau je kiffe trop
            Karma: +279/-0
            DZT
            'Tatoueur'
            Message 25 Septembre 2009 à 12:42:49
            Tatouage ange épaule

            Joli jeu de old school, consoeur!^^. Super propre!

            Alors une première séance pour un ange, à la deuxième, on placera le second sur le bras avec les doigts l'un vers l'autre façon "la création d'adam"...
            Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Message 25 Septembre 2009 à 13:50:26
              Rhoo c'est fin, c'est beau avec une belle impression d'effet "époque", très beau boulot.
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 25 Septembre 2009 à 18:31:56
                tout pareil que caro!
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +279/-0
                  DZT
                  'Tatoueur'
                  Message 25 Septembre 2009 à 18:59:27
                  Tattoo Jack Skeleton bras

                  Merci!!!
                  Et allez! tout frais d'il y a une heure...
                  Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
                    Karma: +407/-0
                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                    Message 25 Septembre 2009 à 19:02:32
                    Rhhoo le joli Jack, j'adore les effet d'ombre beau boulot Laurent !!
                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                      Karma: +60/-0
                      Aiguille de bronze
                      Message 25 Septembre 2009 à 19:37:42
                      Joliiiiiiii !
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Message 25 Septembre 2009 à 20:16:02
                        oooh mon jackounet à moi!^^ j'adore!
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          Message 25 Septembre 2009 à 22:02:24
                          magnifique ce petit Mr Jack!! bravo Laurent!! j'adore!
                            Karma: +43/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 25 Septembre 2009 à 23:13:09
                            j'aime trop le flocon!!!
                            tin je voulais me faire un truc à cet endroit aussi, mais jme dis j'attendrais d'avoir fait des gamins xD
                            ben non tu peux le faire à cet endroit! ca va s'élargir et se remettre en place avec la grossesse mais ca ne se déformera vraiment que si tu chopes une vergeture dessus et il peut y en aavoir sur le ventre vers le nombril, mais pas à cet endroit là!! vous pouvez y aller les filles!!
                            Hem, j'ai eu deux césariennes à la fin de mes deux grossesses, et la cicatrice est vraiment pas loin de cet endroit... Mon obstétricien m'a fait une toute petite "boutonnière" (12cm de long), mais j'en ai vu des plus larges (15-20cm) qui doivent empiéter sur l'emplacement de ces tatouages.
                            De plus, la déformation du bas-ventre (toujours à cause des césa) fait que "ça pendouille" un peu dans la région. Personnellement, je conseillerai d'attendre après 1 ou  2 bébés.

                            A part ca je suis fan de Jack, Laurent, je le trouve "dans ton style" (je sais pas a quoi ca tient)
                              Karma: +11/-0
                              'Body Pierceur'
                              Message 27 Septembre 2009 à 18:40:55
                              Bravo Laurent pour le travail que tu as fait ce moins ci tes tatouage sont tres bien fait encore bravo
                                Karma: +1/-0
                                Nouveau Membre +
                                Message 28 Septembre 2009 à 10:32:26
                                Génial la vidéo ! T'as l'impression que ça dure le temps du film mais non, beaucoup de taf et quelle rose !!!   
                                  Karma: +1623/-1
                                  'Gr0s G33k'
                                  Message 28 Septembre 2009 à 14:36:39
                                  sympa ton ange, il bouge surement quand le client lève le bras :)
                                  Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                    Karma: +9/-0
                                    Nouveau Membre +
                                    Message 30 Septembre 2009 à 10:09:06
                                    sa donne envie de revenir en faire un nouveau. un tour de cou peu etre?!
                                    Bodmods : Faucon par Bigorno (février 2007) - Croix de Camargue plus tête de cheval et de taureau par Guy (avril 2008) - Divers piercings (tous retirés)
                                      Karma: +386/-0
                                      'Tatoueuse'
                                      Tatouage lettrage tag bras - poupée traditionnelle Ashanti cheville

                                      Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                                      Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
                                        Karma: +407/-0
                                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                        Message 30 Septembre 2009 à 17:45:56
                                        J'aime beaucoup l'effet "tag" du premier, et le 2ème me scotch par le dessin j'adore, et toujours autant de finesse Lichette c'est un bonheur.
                                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                          Karma: +279/-0
                                          DZT
                                          'Tatoueur'
                                          Message 30 Septembre 2009 à 19:28:36
                                          Le lettring est soufflant! Sacrée patate!!!
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 30 Septembre 2009 à 20:18:10
                                            wahou le tag est impressionnant! bravo!
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +303/-0
                                              Arte Corpus Crew
                                              'Tatoueur'
                                              Message 30 Septembre 2009 à 23:05:07
                                              ça représente quoi et ça vient d'ou, la petite figurine??
                                                Karma: +293/-0
                                                Arte Corpus Crew
                                                'Tatoueur'
                                                celuikiacommence
                                                Message 01 Octobre 2009 à 01:32:08
                                                 Poupée traditionnelle Ashanti (groupe ethnique de l'ensemble Akan au Ghana).

                                                L'akua mma ou encore Akwaba est portée par les femmes enceintes, qui ne doivent pas poser les yeux sur un être ou un objet difforme, de crainte que leurs enfants ne leur ressemblent.

                                                A l'inverse, en regardant ces expressions de la beauté idéalisée, elles sont censées favoriser la beauté de leur progéniture.

                                                (97.98 Ko, 299x535 - vu 4389 fois.)
                                                  Karma: +279/-0
                                                  DZT
                                                  'Tatoueur'
                                                  Message 01 Octobre 2009 à 08:48:28
                                                  C'est beau, et en plus, on se couchera moins bêtes^^! Merci!!!
                                                    Pages: 1 ... 6 7 8 9
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: