Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Septembre 2009

Démarré par GuyNess , 02 Septembre 2009 à 14:22:10
Pages: 1 2 3 4 ... 9
Karma: +407/-0
'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
Message 04 Septembre 2009 à 21:08:58
Ca va être une tuerie ce tattoo, déjà que là ça rend super !!
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
    Karma: +43/-0
    Aiguille de titane
    Message 04 Septembre 2009 à 21:15:00
    Ouah! j'adore le trefle, il est petit, tout mimi, j'aime ++

    Le chat se poursuit plutot bien, ca va être un chef d'oeuvre ce truc! Bravo Toulon, à vous Marseille!
      Karma: +11/-0
      'Body Pierceur'
      Message 04 Septembre 2009 à 21:47:31
      special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah special_Yeah


      guy
        Karma: +13/-0
        Nouveau Membre +
        Message 05 Septembre 2009 à 00:55:51
          yeah il claque mon tattoo ^^ merci Guy 
          Karma: +28/-0
          Aiguille de bronze
          Message 05 Septembre 2009 à 11:30:14
          Comme à chaque fois, je reste scotchée à l'écran ! Magnifique, je suis admirative ! (et super choix de musique en plus!)

          Pierrot, tu es de 1969?
            Karma: +11/-0
            'Body Pierceur'
            Message 05 Septembre 2009 à 14:04:33
            Il  est de 68  angel
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 05 Septembre 2009 à 21:12:46
              la demoiselle a été très courageuse... les cotes c'est hard!! voici des myosotis, fané sur le bas en fleur puis en bouton, le cycle de la nature quoi... bientôt en couleur...

              Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Message 05 Septembre 2009 à 21:53:15
                Vraiment magnifique et puis la symbolisation du cycle de la vie ainsi c'est vraiment génial.
                Toujours autant de finesse dans tes tattoos Lichette c'est un vrai plaisir à regarder :o)
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +28/-0
                  Aiguille de bronze
                  Message 05 Septembre 2009 à 22:40:14
                  Il  est de 68  angel

                  merci ;)
                    Karma: +23/-0
                    Aiguille d'acier
                    Message 06 Septembre 2009 à 00:38:31
                    owww très joli!!! en couleur ca va etre top!
                      Karma: +43/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 06 Septembre 2009 à 10:34:04
                      Oh c'est très joli! Vivement la couleur...
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Message 06 Septembre 2009 à 13:05:50
                        déjà qu'en noir et blanc il rend super bien, j'ai hâte de voir la couleur!
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +303/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          Message 06 Septembre 2009 à 14:28:56
                          Tatouage aigle bras

                          Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing  Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing

                          Galerie tattoo Septembre 2009 - Forum Tatouage et Piercing
                            Karma: +40/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 06 Septembre 2009 à 21:13:12
                            joli majeur mdr ^^ j'aime bien l'aigle ;)
                              Karma: +21/-0
                              Aiguille d'acier
                              Message 07 Septembre 2009 à 19:26:52
                              lichette je suis fana de fleurs alors jpeux te dire que j'ai kiffé!!
                                Karma: +30/-0
                                Aiguille d'acier
                                Message 08 Septembre 2009 à 10:37:17
                                géniale la vidéo en page 1 ^^ ( et cooool la musique derrière ! )

                                c'est vrai que ça donne envie, même si moi non plus les roses c'est pas ce que j'aime, je suis sur les fesses de voir la beauté de ce dessin O_O ! chapeau bas !
                                  Karma: +293/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Tatoueur'
                                  celuikiacommence
                                  Message 08 Septembre 2009 à 23:54:45
                                  Tattoo graphisme fleurs stylisées flanc.

                                  réalisé samedi pour faire oublier un tattoo trop petit.....
                                  ma cliente avait un idée très precise de ce qu'elle voulait, ma main n'a donc servi qu'a tenir le crayon pour faire le dessin, puis la machine pour tatouer.   icon_biggrin
                                  (958.84 Ko, 700x1053 - vu 499 fois.)
                                    Karma: +25/-0
                                    Aiguille de bronze
                                    Message 09 Septembre 2009 à 00:43:03
                                    Ca donne bien ce tatouage guy :)
                                      Karma: +23/-0
                                      Aiguille d'acier
                                      Message 09 Septembre 2009 à 00:46:16
                                      c'est choli!!!
                                      moi je vois bientôt lichette owiiii me tarde beaucoup!!
                                        Karma: +0/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        Message 09 Septembre 2009 à 07:33:02
                                        Une petite video pour commencer le mois

                                        http://www.youtube.com/watch?v=wohz8hYLAXs#normal
                                        que du gavage !!! un vrai bonheur pour la vue ...
                                          Karma: +407/-0
                                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                          Message 09 Septembre 2009 à 08:09:51
                                          Fais pas le modeste Guy, c'est quand même tout un art de tatouer et le résultat est vraiment très joli :)
                                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                            Karma: +293/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Tatoueur'
                                            celuikiacommence
                                            Message 09 Septembre 2009 à 08:38:15
                                            ma cliente avait vraiment une idée très très précise, les docs pour me montrer exactement, cercle par cercle, je voulais juste ne pas m'approprier le mérite de son travail. promis ce n'est pas de la fausse modestie 
                                              Karma: +43/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 09 Septembre 2009 à 09:29:47
                                              Il est tres original ce tatouage, j'aime bien le design qu'elle a conçu, mais l'intégration du vieux dessin est bof-bof...
                                              Ca doit pas être facile pour toi de faire le dégradé régulier dans la dimension des petits points, et j'imagine bien la galère pour faire un cercle "rond" avec ces petits motifs espacés...
                                                Karma: +407/-0
                                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                Message 09 Septembre 2009 à 10:05:40
                                                Il est bien notre Guy moi j'vous le dis 

                                                Je suis d'accord avec toi Sherardia pour l'intégration de l'ancien tattoo, mais l'idée de la cliente au niveau du nouveau et du style j'aime beaucoup mais ça ne doit vraiment pas être évident de faire des cercle aussi régulier.
                                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                  Karma: +293/-0
                                                  Arte Corpus Crew
                                                  'Tatoueur'
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 09 Septembre 2009 à 10:50:04
                                                  l'idée etait plutot de faire oublier l'ancien tattoo vu la difference de graphisme, on ne l'a pas retouché non plus pour eviter au maximum de le mettre en avant, il est sur qu'en agrandissant le petit tribal, il aurai été tres facile de le faire totalement disparaitre au profit d'un plus grand, mais tel n'etait pas le choix de ma cliente...
                                                    Pages: 1 2 3 4 ... 9
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: