Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Octobre 2009

Démarré par lichette , 01 Octobre 2009 à 11:25:11
Pages: 1 ... 4 5 6 7
Karma: +279/-0
DZT
'Tatoueur'
Message 18 Octobre 2009 à 09:18:05
Oui, c'est les armoiries de marseille.
Et la rose s'est très bien passée, ta maman a parfaitement géré sa douleur, et je pense qu'on est arrivés à une bonne entente entre ses envies assez précises et les contraintes techniques... Je mettrais la tof dès que j'ai le temps!
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 19 Octobre 2009 à 00:58:08
    Tatouage tribal flanc

    (863.13 Ko, 600x800 - vu 2409 fois.)
      Karma: +279/-0
      DZT
      'Tatoueur'
      Message 19 Octobre 2009 à 10:51:46
      Quelle classe! Et même pas trop rouge! Pourtant, vu la zone et le travail, ça aurait pu! Châpeau!
        Karma: +43/-0
        Aiguille de titane
        Message 19 Octobre 2009 à 11:26:26
        Oh!
        Un tribal tout noir, tout simple, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu. Et bin il est bien joli en tous cas, j'adore les extrémités qui viennent effleurer le pec' et l'aine. (j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'aime bien ça le tribal)

        Laurent, plus je regarde ce blason, plus je suis fascinée par la régularité des lignes et des courbes.
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 19 Octobre 2009 à 12:32:10
          ça doit faire un mal de chien sur les côtes, mais ça en vaut la peine!
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Message 19 Octobre 2009 à 12:46:27
            J'aime comme il épouse les formes de ce jeune homme ce tribal, vraiment classe ^^
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +0/-0
              Nouveau Membre +
              Message 19 Octobre 2009 à 16:05:21
              Quel beau boulot !!!

              Petite question pour celui sur le ventre de la jeune fille, plein de détails. Ca vieillit comment ça ? Est-ce que ces petits traits très proches les uns des autres ne risquent pas de "baver" avec le temps ?
                Karma: +6/-0
                Nouveau Membre +
                Message 20 Octobre 2009 à 12:42:26
                Je ne suis pas trop tribal en general mais celui si sort vraiment de l'ordinaire!
                  Karma: +0/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 20 Octobre 2009 à 14:36:03
                  Oh mon joli tattoo (Coeur ailé!) je ne l'avais pas encore vu!!! J'apprends à utiliser le site, pardonnez moi ;) Il est vraiment magnifique Lichette, merci beaucoup pr se joli travail! Contente qu'il plaise à d'autres =) La colombre et le coeur ne sont pas mal non plus j'aime beaucoup, la fermeture juste énorme, je ne le ferai pas mais c'est du beau travail, et c'est original au moins!
                    Karma: +477/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 21 Octobre 2009 à 16:20:23
                    J'aime bcp le tribal sur les côtes il est fin malgrès sa taille et les courbes sont harmonieuses. Nikel!
                    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                      Karma: +0/-0
                      Nouveau Membre +
                      Message 24 Octobre 2009 à 09:18:53
                      ahhhhhhhhh c'est mon tribal lol ! enorme ! merci a guy de l'avoir mis sur le forum ca fait plaiz , en tout cas j'en suis super content il a fait un super boulot ! merci !
                        Karma: +0/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 29 Octobre 2009 à 12:36:55
                        Y'a plus de tattoo ce mois-ci? je pensais trouver celui que lichette m'a fait samedi 24... il est super fin, magnifique, j'adore!! Maintenant qu'il est dégonflé ça rend encore mieux. J'en prend soin ;)

                        Très joli le tribal sur le côté, par contre ça doit bien douiller, aille, ouille, aille :p
                          Karma: +28/-0
                          Aiguille de bronze
                          Message 29 Octobre 2009 à 12:59:30
                          ben oui, j'y pensais ce matin, pas de nouveau tattoo???

                          Nonobikerspirit, on a dû se croiser le 24, j'y ai passé tout l'aprem avec GuyNess ;)
                            Karma: +477/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 29 Octobre 2009 à 18:37:03
                            Mais Pierrot il triche il les met sur facebook!! Et nous alors!!! :p
                            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                              Karma: +0/-0
                              Nouveau Membre +
                              Message 29 Octobre 2009 à 18:50:15
                              ben oui, j'y pensais ce matin, pas de nouveau tattoo???

                              Nonobikerspirit, on a dû se croiser le 24, j'y ai passé tout l'aprem avec GuyNess ;)
                              Oui peut être, j'étais avec ma compagne qui avait une plante dans les bras et ma belle-fille, une métisse, qui s'est faite percer le nez^^ et moi j'suis reparti avec un tatto dans le cou^^
                                Karma: +28/-0
                                Aiguille de bronze
                                Message 29 Octobre 2009 à 19:17:00
                                Ca ne me dit rien, je devais être en pleine séance !
                                  Karma: +0/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  Message 29 Octobre 2009 à 23:48:10
                                  Peut être bien oui ^^
                                    Karma: +1623/-1
                                    'Gr0s G33k'
                                    Message 30 Octobre 2009 à 11:54:36
                                    Mais Pierrot il triche il les met sur facebook!! Et nous alors!!! :p
                                    NE vous inquiétez pas je poste les mêmes que sur le forum :)
                                    D'ailleurs il me semble qu'il y a pas mal de clients de Marseille alors on voudrait bien avoir leur photo sur le forum 
                                    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                      Karma: +293/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueur'
                                      Message 30 Octobre 2009 à 12:34:54
                                      Tattoo mains prière bras.

                                      ce tatouage sera peut être compléter par un lettrage dessous et un rayonnement.... mais c'est pas sur  
                                      (574.46 Ko, 483x700 - vu 1139 fois.)
                                        Karma: +293/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Tatoueur'
                                        Message 30 Octobre 2009 à 12:56:17
                                        Tatouage tribal à l'aine.

                                        un ptit dernier avant la fin du mois  
                                        (576.78 Ko, 488x700 - vu 1017 fois.)
                                          Karma: +669/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                          Message 30 Octobre 2009 à 13:15:20
                                          aaaaah du neuf!^^
                                          je verrais bien le premier avec un rayonnement un peu diffus, ça rendrait pas mal.
                                          bravo
                                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                            Karma: +279/-0
                                            DZT
                                            'Tatoueur'
                                            Message 31 Octobre 2009 à 09:46:10
                                            Les mains, c'est du super taf, comme d'habitude! Le tribal, bien que simple, a quelque chose de nouveau, bien dynamique, assez contemporain, ça change et ça claque!
                                              Karma: +190/-2
                                              'aka "piafou"'
                                              Message 31 Octobre 2009 à 13:50:24
                                              j'aime beaucoup le tribal, assez masculin malgres l'endroit!
                                              Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                                Karma: +11/-0
                                                'Body Pierceur'
                                                Message 31 Octobre 2009 à 14:05:08
                                                Bravo pour ce très beau travail que tu as fait Guy
                                                  Karma: +477/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 31 Octobre 2009 à 15:24:04
                                                  Mais Pierrot il triche il les met sur facebook!! Et nous alors!!! :p
                                                  NE vous inquiétez pas je poste les mêmes que sur le forum :)
                                                  D'ailleurs il me semble qu'il y a pas mal de clients de Marseille alors on voudrait bien avoir leur photo sur le forum 

                                                  Je parlais de Pierrot de Marseille!! On voit que Laurent et Mick de Marseille, et Pierrot je le vois que sur facebook! C'est pas bien!!! En + il poste plein de jolies choses (ouai je sais je cafte jsuis vilaine mais c'est qu'il faut pas nous oublier ici!!)
                                                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: