Ah ben c'est original au moins, je le trouve super joli!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 425
Âge: 39 Localisation: Marseille....enfin Aubagne surtout
Trop choupi l'hirondelle :)!! La rose, classique mais ca passe toujours bien, Faut rester Zen Raf ? tres bonne realisation. La vierge va etre encore plus divine comme ca . Superbe lettrage Lolo, surtout que je connais la personne!! Pas mal le tour de bras, c'est vrai que ce n'est pas un motif courant
Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
Aiguille de diamant Messages: 7563
Eh beh il en a de la chance ce Freddy!^^ Je savais depuis le début que ça allait envoyer du lourd, mais c'est encore au dessus de ce que j'imaginais! <3
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2659
Il est juste magnifique... Et encore le mot est faible.. Wouahou !
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
Aiguille de titane Messages: 1323