Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 8821
Âge: 46 Localisation: At the heart of winter - Marseille
Elle est superbe ta manchette Lichette !! Je la trouve originale et puis l'ensemble est très léger et féminin. Je l'avais vu sur le cabinet, mais jme souvenais plus que c'était la tienne.
Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
Aiguille de diamant Messages: 3233
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
Aiguille de diamant Messages: 3836
yessssssss, cette série de tattoo envoi du lourd, des styles différents tous aussi beau les uns que les autres, ça donne grave envie!!!!! paaas bien......:)
Aiguille de titane Messages: 1609
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 7469
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
Aiguille de diamant Messages: 9435
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 4849