Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Novembre 2010

Démarré par lichette , 02 Novembre 2010 à 17:47:27
Pages: 1 ... 14 15 16
Karma: +310/-0
Aiguille de diamant
Message 29 Novembre 2010 à 20:09:54
très zolie
Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 29 Novembre 2010 à 20:42:56
    Ben le gros avantage c'est qu'au moins ils se sont pas tatoué le prénom de l'autre. Si tu les prends séparément, personne ne pense que c'est un tattoo de couple. Je trouve ça quand même vachement moins handicapant ;)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +187/-0
      Aiguille de titane
      Message 29 Novembre 2010 à 20:48:24
      Pour les autres, ils ne le sauront jamais si ils se séparent c'est sur mais les personnes qui portent ces tatouages p'tetre qu'ils auront le regret c'est ça le très . Après c'est clair que t'as remarque est juste, ça passe mieux quand c'est pas les prénoms . ^^"
      Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
        Karma: +14/-0
        DZT
        'Body Piercer/ Tatoueur'
        Message 30 Novembre 2010 à 09:00:39
        +1 moluskette

        j'ajouterais que l'emplacement qu'ils ont choisi leur permet de ne pas avoir leur tattoo sous les yeux en permanence... et que même si rien n'est définitif dans la vie, certaines histoires sont parfois suffisamment fortes pour vouloir en garder un souvenir... indélébile...

        Donc pour un tattoo de zamoureux, ils ont fait un choix plutôt judicieux... et je me suis laissé dire qu'ils avaient d'autres projets... mais... chut!
          Karma: +381/-0
          'Game queen'
          Message 30 Novembre 2010 à 19:37:16
          Bon l'avantage, c'est qu'ils n'ont pas choisit un tattoo trop fash, après même si l'époque veut que les séparations et divorces sont communs, il ne faut oublier que certaines histoire dure et ne finissent pas forcément mal. ok, je suis une éternelle romantique et je continue à vouloir croire en l'Amour pour toujours 
          Je suis d'accord avec raf, on a parfois envie de garder une trace des histoires passé paece qu'elle nous construise et nous forge.
          Ensuite, en matière de tattoo amoureux, j'aime bien ceux que seul les amoureux peuvent comprendre, un tattoo avec message secret. Dans ce sens, dans mon tattoo il y a un clin d'oeil à nous et notre amour, mais il ni a que nous qui le savons. 
            Karma: +293/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            Message 01 Décembre 2010 à 00:15:08
            Dans un premier temps, une recherche au feutre sur le mollet de ma cliente...


            * leslie.png (316.22 Ko. 296x673 - vu 3347 fois.)


            Puis quelques jours plus tard, c'est le passage à l'acte...  


            * ornement .png (848.91 Ko. 503x693 - vu 3388 fois.)


            Quelques ombrages seront probablement ajoutés ultérieurement  


              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 01 Décembre 2010 à 00:18:09
              Tout en finesse comme à chaque fois .. juste fluide et graphiquement parfait =)
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +360/-0
                Aiguille de titane
                Message 01 Décembre 2010 à 00:22:23
                ouch magnifique des ombrages prévus ??
                Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                  Karma: +112/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 01 Décembre 2010 à 01:44:16
                  Tres aerien, j'adore totalement le style :)
                  Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                    Karma: +407/-0
                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                    Message 01 Décembre 2010 à 07:06:50
                    Tout en finesse comme à chaque fois .. juste fluide et graphiquement parfait =)

                    Pas mieux :)
                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                      Karma: +1196/-1
                      Aiguille de diamant
                      Message 01 Décembre 2010 à 07:14:59
                      es-ce l'heure matinale qui me donne l'impression qu'il y a du mouvement sur ce mollet?
                        Karma: +426/-0
                        Aiguille de diamant
                        Message 01 Décembre 2010 à 08:37:44
                        Magnifique ce mollet, j'aime j'aime j'aime 
                        Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                          Karma: +1467/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Suicidal tendencies'
                          Message 01 Décembre 2010 à 10:30:25
                          J'aime beaucoup
                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                            Karma: +781/-1
                            Modérateur
                            Aiguille de diamant
                            Message 01 Décembre 2010 à 11:15:26
                            Superbe et les petits cœurs autour de l'os bien pensé!!

                            Edit: Cœurs ou pétales peut-être?
                            Re-edit: Ça m'apprendra à ne pas regarder correctement, pétales de fleurs donc!!  special_tu_m_nrv contre moi-même
                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                              Karma: +11/-0
                              Nouveau Membre +
                              Message 01 Décembre 2010 à 11:20:33
                              Je trouve c'est très bien réalisé, la fleur est juste dans le bon endroit.  special_UP
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 01 Décembre 2010 à 12:54:25
                                Oh le beau mollet! J'aime beaucoup!
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +487/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de titane
                                  Message 01 Décembre 2010 à 13:49:35
                                  Très beau mollet :) Bravo Guy !
                                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                    Karma: +888/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Groupie'
                                    Message 01 Décembre 2010 à 13:50:12
                                    Il est super joli ce mollet =)
                                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                      Karma: +303/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueur'
                                      Message 01 Décembre 2010 à 15:01:05
                                      retrouvons nous  en décembre pour la suite!!
                                        Karma: +1063/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Enfant de dragon'
                                        Message 01 Décembre 2010 à 15:02:55
                                        Très fin, j'aime beaucoup le traitement des feuilles en bas :)
                                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                          Karma: +16/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          Message 12 Décembre 2010 à 23:35:55
                                          Il est délicat ce tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement posé juste comme il faut bravo pour le résultat, l'originalité et la qualité
                                          Bodmods : anneau sur le lobe gauche
                                            Karma: +310/-0
                                            Aiguille de diamant
                                            Message 14 Décembre 2010 à 13:17:09
                                            très fin et très beau mollet
                                            Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                              Pages: 1 ... 14 15 16
                                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                              Aller à: