Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Novembre 2010

Démarré par lichette , 02 Novembre 2010 à 17:47:27
Pages: 1 2 3 4 5 ... 16
Karma: +538/-0
Apôtre du Forum
'Sang d'encre'
Message 05 Novembre 2010 à 19:35:49
C'est vraiment une pièce impressionnante, tant par le rendu que par le travail qu'il y a eu dessus. Chapeau!
    Karma: +92/-0
    Aiguille de titane
    Message 05 Novembre 2010 à 19:39:09
    Purée il est magnifique quoi !! J'suis en kiff total
    Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Message 05 Novembre 2010 à 20:14:19
      il est immense ce dragon!
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +40/-0
        Aiguille de bronze
        Message 05 Novembre 2010 à 20:37:15
        roh celui la c'est juste un chef d'oeuvre !!
          Karma: +187/-0
          Aiguille de titane
          Message 05 Novembre 2010 à 23:38:13
          Han con ! Je savais pas que la tête y était passé ! Ca prouve que j'ai vachement de temps pour voir mes collègues ... u.u Je lui dirais peut être que j'adore son tattoo, et que plus ça va plus il est flambant . Mais i va avoir les chevilles qui enflent le bougre . x)

          Super les autres tattoos sinon, Jeannal j'aime vraiment beaucoup le tien, mon coup de coeur pour ce soir . ;)
          Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
            Karma: +293/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            Message 06 Novembre 2010 à 00:18:22
            coeur old school réalisé jeudi matin.......
            (1195.95 Ko, 1100x638 - vu 575 fois.)
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 06 Novembre 2010 à 00:19:28
              Tiens tiens il me dis quelque chose ce motif ;)
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +187/-0
                Aiguille de titane
                Message 06 Novembre 2010 à 00:27:55
                Pareil, entrainement sur tablette graphique avant de passé a la peau d'un Humain ? x)

                Sympathique en tout cas, bien foutu GG Guy . ;)
                Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                  Karma: +381/-0
                  'Game queen'
                  Message 06 Novembre 2010 à 07:59:39
                  c'est une turie ce squelette dragon, je contente de le voir enfin fini, magnifique le client doit être vraiment content, respect
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Message 06 Novembre 2010 à 09:25:58
                    Ah vi je me disais bien aussi que le coeur me rappelait quelque chose :p
                    Il est joli =)
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +1467/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Suicidal tendencies'
                      Message 06 Novembre 2010 à 12:17:58
                      Ca claque le cœur old school !!!
                      et merci némé :)
                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                        Karma: +487/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        Message 06 Novembre 2010 à 13:13:13
                        Superbe ce coeur! Les couleurs sont top :D
                        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                          Karma: +187/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 06 Novembre 2010 à 13:20:33
                          c'est une turie ce squelette dragon, je contente de le voir enfin fini, magnifique le client doit être vraiment content, respect

                          L'est pas fini y a du taf encore ... ^^ Il manque une patte déjà et j'crois qu'il veut d'autres trucs aussi . =/ Mais il prend bien forme c'est clair .
                          Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                            Karma: +538/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Sang d'encre'
                            Message 06 Novembre 2010 à 19:15:20
                            Le coeur, un grand classique qui fait toujours son effet..j'aime beaucoup certains détails, comme la petite balafre ou la fleur.
                              Karma: +293/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              Message 06 Novembre 2010 à 23:48:28
                              Première étape, mon client m'apporte le dessin du tattoo qu'il souhaite réaliser.

                              * phenix 2.jpg (529.77 Ko. 845x1000 - vu 1633 fois.)

                              Deuxième étape, après une petite discussion qui me permet de mieux cerner sa demande, je fais un croquis afin que mon client puisse se faire se idée de l'aspect de son futur tattoo.

                              * phenix3.png (1522.76 Ko. 983x1000 - vu 1169 fois.)


                              Troisième étape, après validation, réalisation du tattoo  

                              * phenix1.jpg (502.32 Ko. 701x928 - vu 4964 fois.)


                                Karma: +888/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Groupie'
                                Message 06 Novembre 2010 à 23:52:59
                                très beau tatouage!
                                Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                  Karma: +1057/-666
                                  Modérateur
                                  'Not Of This World'
                                  Message 07 Novembre 2010 à 00:24:40
                                  Super Guy de nous montrer l'évolution étapes par étapes =)
                                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                    Karma: +487/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de titane
                                    Message 07 Novembre 2010 à 01:39:51
                                    C'est géniale de voir comment vous réalisez de superbes tatouages à partir de simples idées de vos clients :)
                                    Il devait être ravie! :D
                                    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                      Karma: +407/-0
                                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                      Message 07 Novembre 2010 à 07:52:58
                                      Pas mieux que Margo et Nono, et très beau résultat Guy :)
                                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                        Karma: +310/-0
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 07 Novembre 2010 à 10:09:08
                                        très beau cœur et phœnix, bravo 
                                        Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                          Karma: +636/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 07 Novembre 2010 à 10:36:17
                                          coup de coeur pour le coeur, et sympa de voir les étapes!
                                          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                            Karma: +1467/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Suicidal tendencies'
                                            Message 07 Novembre 2010 à 11:53:45
                                            super travail Guy !
                                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                              Karma: +185/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 07 Novembre 2010 à 12:16:02
                                              et bien dis donc ce mois de novembre s'annonce superbe !!! que de belle pièces !!!
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                Message 07 Novembre 2010 à 13:22:38
                                                Moi aussi j'adore voir l'évolution par étapes!^^
                                                <3
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +381/-0
                                                  'Game queen'
                                                  Message 07 Novembre 2010 à 14:08:23
                                                  Joli tattoo, belle réalisation, merci guy de nous avoir fait partager ton travail et l'évolution entre l'idée de départ et le tatouage final.
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 ... 16
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: