Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Février 2010

Démarré par Pierrot , 02 Février 2010 à 09:49:05
Pages: 1 ... 3 4 5 6
Karma: +477/-0
Aiguille de titane
Message 18 Février 2010 à 22:09:27
C'est vrai qu'il est vraiment beau!
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
    Karma: +337/-0
    Aiguille de titane
    Message 18 Février 2010 à 23:39:03
    Splendide !!!
    Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
      Karma: +279/-0
      DZT
      'Tatoueur'
      Message 19 Février 2010 à 09:17:02
      les ornementations du aum sont terribles! Super clean! La manchette musicale démonte, c'est plus des lignes, c'est des autoroutes!!!!! j'en reste coi!
      Et pis la suite du dragon, excellente, mais je suis moins ému bicose je l'ai vue en cours et sur place et en live! ça déboite!!!
        Karma: +122/-0
        Aiguille de bronze
        Message 19 Février 2010 à 14:56:25
        il va en jeter le dragon quand il sera terminé...
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 19 Février 2010 à 19:54:48
          raaaah la tuerie! <3
          (je sais c'est pas constructif comme message, mais je ne pense qu'à ça! lol pis moi aussi je veux le smiley qui se décroche la machoire!!!!)
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 20 Février 2010 à 02:36:08
            Je suis vraiment fan du bras Old School du monsieur kyaaaa et les autres pièces sont magnifique, le dragon en jette bien *__*
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 20 Février 2010 à 11:35:19
              Tattoo prénom lettrage pied


              Prénoms sur le pied...
              (198.14 Ko, 283x741 - vu 483 fois.)
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Message 20 Février 2010 à 11:44:11
                Très joli lettrage, très jolie mise en valeur sur le pied :)
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +293/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Tatoueur'
                  Message 20 Février 2010 à 12:27:51
                  Tatouage d'un ange avec lotus fait hier après midi  
                  (1295.96 Ko, 974x676 - vu 516 fois.)
                  (1465.92 Ko, 1000x870 - vu 518 fois.)
                    Karma: +407/-0
                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                    Message 20 Février 2010 à 12:34:21
                    Ouais ouais je viens de le voir sur fesse bouc, alors comme ça ils ont le primeur nan mais oh XD !!!

                    Très joli en tout cas, tout en finesse.
                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                      Karma: +293/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Tatoueur'
                      Message 20 Février 2010 à 12:43:56
                      Tattoo ailes flanc


                      Ouais ouais je viens de le voir sur fesse bouc, alors comme ça ils ont le primeur nan mais oh XD !!!

                      Très joli en tout cas, tout en finesse.
                      icon_redface méa culpa icon_redface

                      deux ailes sur le flanc d'une demoiselle particulièrement résistante  
                      (1346.38 Ko, 750x1000 - vu 1610 fois.)
                        Karma: +407/-0
                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                        Message 20 Février 2010 à 13:25:15
                        Je te pardonne va mais c'est bien parce que c'est toi :p

                        Ahh yess celui que je t'ai vu bosser lors de mon passage, vraiment super le résultat, les ailes qui épouse bien les formes du joli modèle, avec un emplacement qui change de ce que l'on peut voir :)
                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                          Karma: +477/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 20 Février 2010 à 13:33:08
                          C'est bien joli tout ça!
                          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                            Karma: +190/-2
                            'aka "piafou"'
                            Message 20 Février 2010 à 15:24:43
                            Tres jolie les ailes, elle a quand meme du bien douiller par ce que bon le flanc ...
                            Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 20 Février 2010 à 16:31:54
                              elle a peut être douillé, mais mes enfants quel résultat! ^^
                              raaaah j'adore voir les crayonnés, je me régale à chaque fois! :)
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +386/-0
                                'Tatoueuse'
                                Message 20 Février 2010 à 18:41:31
                                Tatouage ohm clé nuque


                                ...

                                (90 Ko, 382x425 - vu 14173 fois.)
                                  Karma: +407/-0
                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                  Message 20 Février 2010 à 18:49:08
                                  Alors là vraiment génial, le choix du ohm comme ça c'est super et la réalisation ben voilà quoi du Lichette hein, on est fan et puis c'est tout.
                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                    Karma: +146/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    Message 21 Février 2010 à 10:41:05
                                    les ailes sont magnifiques, mais c'est clair quel a du douiller! lol

                                    J'aime beaucoup le lettrage sur le pied aussi
                                      Karma: +669/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                      Message 21 Février 2010 à 11:23:47
                                      wahou il tabasse bien ce ohm!!!les ombres sont terribles, il parait en relief!
                                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                        Karma: +36/-0
                                        Aiguille de bronze
                                        Message 21 Février 2010 à 14:58:15
                                        magnifique les ailes très bien fait!!
                                        très original le ohm on n'en voit pas souvent des comme sa!!
                                        lettrages sur le pieds très jolie aussi!!
                                          Karma: +386/-0
                                          'Tatoueuse'
                                          Message 22 Février 2010 à 15:39:44
                                          Tattoo Lichette en tracé manchette.


                                          Comme la première fois, j'ai d'abord posté mes lichettes dans le coin expo je rectifie et reposte ici... c'est plus approprié...


                                          * P1140379.jpg (46.65 Ko. 319x425 - vu 5119 fois.)

                                          (65.2 Ko, 401x567 - vu 4838 fois.)
                                            Karma: +104/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Body Pierceuse'
                                            Message 22 Février 2010 à 16:12:50
                                            Trop belles ces petite Lichettes !! <3
                                            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                              Karma: +146/-0
                                              Aiguille d'acier
                                              Message 22 Février 2010 à 18:23:46
                                              trop mimi :)
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                Message 22 Février 2010 à 20:08:47
                                                je le redis ici aussi, elles tabassent!!!!!! <3
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +407/-0
                                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                  Message 22 Février 2010 à 20:45:36
                                                  Une tuerie pur et simple :)
                                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: