Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3

Démarré par socrate212 , 23 Août 2010 à 12:02:10
Pages: 1 2 3
Karma: +381/-0
'Game queen'
Tu nous en met plein le vu  general_kiff general_kiff wouaou, je kiff ton bouddha et ton dragon, mais aussi tes petites gaïchas  general_kiff. Continue à envoyer tes dessins sont supert
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    J'aime bien ceux japonisants :)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +1467/-0
      Apôtre du Forum
      'Suicidal tendencies'
      pareil le bouddha est super !!! les jazz aussi sont bien réussis !
      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
        Karma: +227/-0
        Aiguille de titane
        super boulot!
        avec une préférence pour la tête de bouddha!
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 28 Octobre 2010 à 19:09:58
          [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
          Un petit nouveau
            Karma: +381/-0
            'Game queen'
            il tue celui là, je kiff :)
              Karma: +1467/-0
              Apôtre du Forum
              'Suicidal tendencies'
              Du lourd !
              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                Karma: +10/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 14 Décembre 2010 à 01:40:34
                Du vieux et du tout neuf!

                [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
                [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
                [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
                [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
                [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
                [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
                [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
                [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
                [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
                [Dessins] Allez.. Au boulot!... MAJ le 14 Dec. p.3 - Forum Tatouage et Piercing
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  énorme les derniers!

                  ta de trés bonnes idées, courage pour ta recherche d'emploi!
                    Karma: +407/-0
                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                    Vraiment du beau travail, je sens qu'il y en a une qui va craquer sur le poulpy ^^
                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                      Karma: +360/-0
                      Aiguille de titane
                      j adore :) et oui a mon avis le poulpy va avoir une fan ;)
                      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        POULPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        <3 <3 <3
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +1467/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Suicidal tendencies'
                          ceux avec les kanji chui fan, le reste aussi et le poulpi aussi :D
                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                            Karma: +10/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 17 Décembre 2010 à 00:14:03
                            Marchi ca fait plaisir
                              Pages: 1 2 3
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: