Hier j'ai participé au "marathon photo FNAC" ^^
Le principe était simple, 10h on nous dévoile le premier thème et on a 2h pour réaliser 2 clichés pour illustrer ce thème. Dès qu'on avait rapporté nos photos on pouvait obtenir le thème suivant et ainsi de suite. On a eu 4 thèmes de 2heures et un thème pour rire en 15min \o/
Premier thème : "Appel"
bon pour celui là, facile, après avoir un peu réfléchi aux idées bateaux qui seraient exploitées (le téléphone...). Première réflexion "faire appel au tribunal"! Sauf que les appels se font à Aix... So, cherchage d'endroits dans Toulon nommés "De Gaulle", et HOP "corniche du général de Gaulle"!! Direction le mourillon et du coup surprise une fois sur place c'était LE lieu de la commémoration du 18 Juin
Voici mes deux clichés :
Deuxième thème : "Tout sur ma mer"
Après avoir pensé à la bouteille à la mer et aux bateaux de pêcheurs, direction les bateaux navettes pour partir aux parcs à moules, on prend des photos en chemin et là surprise... c'était pas le bon bateau :D
m'enfin voici les deux photos:
(sur cette photo on dirait que les deux hommes parlent de la mer ^^)
Troisième thème : "magic bus"
Et là idée à la con d'office (vous allez voir la photo) et on s'est dirigés vers le dépôt de bus, c'est assez magistral l'air de rien ^^
Voici mes images :
MON idée crétine de base \o/
(en fait pour cette photo je vous laisse imaginer comment elle a été prise :p)
Quatrième thème : "chacun sa place"
J'ai eu plein d'idée débiles, une au top était de faire sortir un homme des WC femmes et vice versa sur la même photo :D
Mais c'était pas réalisable :/
Total on a crapahuté dans Toulon en essayant de trouver des idées au top. (Certaines photos dossiers sont à venir si mon coéquipier de la journée me les envoie)
C'est lui qui a mes deux clichés pour ce thème ^^'
Enfin cinquième thème pour le fun : "merci"
Et là, évidence, se service des 5 petits jeunes de l'ISEN qui s'occupaient de récupérer nos photos.
"Allez les garçons on va jouer, toi tu vas faire le "M", toi le "E", toi ça sera le "R" (réponse de l'intéressé, "mais comment je vais faire ça moi?!!")..."
Photo :
Voili voilou, j'ai bien d'autres photos de cette journée mais je voulais poster en premier celles relatives au marathon en lui même ^^