Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Because I'm so stupid but I like this.....

Démarré par anouche13 , 23 Février 2011 à 11:27:15
Pages: 1 ... 3 4 5
Karma: +527/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
génial xD
Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
    Karma: +23/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Mais t'as un réel problème toi sérieux XD
    Jsuis pliée de rire devant mon ordi! Encore!
    Bodmods : Tattoos piercings, split, scar
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      celuikiacommence
      Message 28 Juin 2013 à 14:28:00
      pour ceux qui connaissent la bière "la cagole" , vous aurez remarqué que les capsules sont très ..... féminines !
      Ceci étant, ça va très bien à mon nAp aussi <3

      Allez, ....  BISOUS !!!

      Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Z'êtes cons !!
        Mdr

        *Kiss*
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +473/-0
          Aiguille de diamant
           special_lol
          Tiens j'avais pas remarqué le dessin sur les capsules. En même temps elles arrivent sur la table décapsulées  general_rigole

          (D'ailleurs cette bière est purement dégueulasse. Bière Marseillaise brassée en Europe de l'Est, WTF ?!)
          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            celuikiacommence
            Message 14 Août 2013 à 12:01:54
            Je savais pas trop quel topic pourrir alors autant poursuivre sur le mien  general_rigole

            Vous me connaissiez couturière (ou pas).
            En bonne mamie avec sa tasse de thé, je suis aussi tricoteuse:

            réalisation d'un plaid irlandais de 100 x 210 cm. Bon OK, pour le moment j'ai fait que 50 rangs sur 398 ...  icon_cry icon_cry icon_cry
            Petit aperçu du coin gauche

            Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing

            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +261/-0
              Aiguille de titane
              Il va donner ton plaid :) J'adore tricoter moi aussi ;) Mais plutôt en hiver :)
              Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Oh douillet, ça a l'air!! :)
                Bravo ^^
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1063/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Enfant de dragon'
                  Hé bien ça doit t'en demander de la laine tout ça ! J'aime beaucoup ^^
                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                    Karma: +16/-0
                    Nouveau Membre +
                    J'adooooooore ! Mais bonne chance pour le finir ;)
                      Karma: +1160/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      celuikiacommence
                      Message 19 Septembre 2013 à 08:46:20
                      Ma fille fait la tête car moi j'ai une moustache et pas elle ...

                      Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing Uploaded with ImageShack.com

                      et oui septum cicatrisé! par contre, c'est carrément pas agréable à enfiler vu toutes les courbes !

                      Because I'm so stupid but I like this.....  - Forum Tatouage et Piercing Uploaded with ImageShack.com

                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                        Karma: +11/-0
                        Aiguille de bronze
                        excellent Anouche !!
                        Bodmods : Avant : piercing Oreille, Langue. Maintenant : piercing Téton et tattoo Cuisse
                          Karma: +96/-0
                          Aiguille de titane
                          Terrible hahahaha !
                            Karma: +781/-1
                            Modérateur
                            Aiguille de diamant
                            Le kiff!!
                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                              Karma: +589/-0
                              Aiguille de diamant
                              Enorme! J'adore!!!
                              Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                Karma: +1467/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Suicidal tendencies'
                                mdr le contraste avec la tête de grischka
                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                  Karma: +1091/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de diamant

                                  Trop excellentissime cette moustache! le gros kiff
                                  faut aller au boulot comme ça maintenant!
                                  Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                    Karma: +473/-0
                                    Aiguille de diamant
                                    Superbe moustache !
                                    Il est où Mr Pringles ?  general_rigole
                                    Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                                      Karma: +881/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Brian Molkophile'
                                      Aaaaah énorme ! mdr
                                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Enoooooooorme!!!!! XD
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +261/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Geniaaal dis xD Me fait bien tripper ! :D
                                          Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
                                            Pages: 1 ... 3 4 5
                                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                            Aller à: