Eh ben ça boss bien ^^ Je suis en retard par rapport aux autres, mais tes oiseaux sont superbes. Suis-je le seul a avoir une préférence pour le troisième : )
Bodmods : Tatouage
Aiguille de titane Messages: 1665
Bientôt un nouveau dessin de poster ! Alalala comme j'ai pas mon appareil photo ben j'le dit voilà ! Comme j'suis frustrée de pas pouvoir l'avoir sur mon ordi ben juste je le dit, information inutile bonsoir !
Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
Aiguille de diamant Messages: 12607
je l'ai déjà dis ailleurs je crois mais je trip a fond sur la nana qui pointe du doigt....elle est prévu pour quelqu'un? c'est une commande?....non je demande pas ça innocemment!!!
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
Aiguille de titane Messages: 1665
je l'ai déjà dis ailleurs je crois mais je trip a fond sur la nana qui pointe du doigt....elle est prévu pour quelqu'un? c'est une commande?....non je demande pas ça innocemment!!!
:) non prévu pour personne c'était fait comme ça histoire de dessiner un peu ! ;)
Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
Aiguille de diamant Messages: 11255
:) non prévu pour personne c'était fait comme ça histoire de dessiner un peu ! ;)
bon ben je passe un de ces 4 et on en parlera!
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
Aiguille de bronze Messages: 96
Encore une fois, je suis littéralement fan de ce que tu dessines ... C'est vraiment un style que j'apprécie!
Et moi qui suis une folle dingue de noeuds (j'en ai partout: boucles d'oreilles, bagues, colliers, bracelets, sacs, tattoo, vêtements ... Et j'en passe!) je craque trop sur le petit dernier que tu as dessiné pour ta cliente !