Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Des projets pros, des dessins... et j'en passe !

Démarré par herzenblase , 04 Août 2011 à 13:13:53
Pages: 1 2 3 ... 7
Karma: +184/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueuse'
Grande passionée depuis des années, je suis actuellement à deux doigts d'être officiellement graphiste, (oui oui plus qu'une année BTS à l'ESMA à montpellier).
En attendant j'ai des projets persos, des travaux, des dessins, et je suis également graphiste en ce moment pour une magasin de streetwear à Marseille ( ce qui me permet de faire des projets print concrets.)

Bref une passion sans aucun doute depuis toute petite ! Alors pour faire partager je poste quelques travaux, dessins, photos, illustrations, maquettes et autres réalisations !

Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Cart'com des Journées Portes Ouvertes 2011 de mon école, Ecole Supérieur des métiers artistiques Montpellier.

Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Dessin au feutre papier puis placarder sur texture kraft sur photoshop.

Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Peinture sur carton toile 46x38 cm peinture acrylique - Lassitude de l'omniscience

Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Peinture sur carton toile 46x38 cm peinture acrylique - Posthumain

Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Dessin feutre sur carnet, scanner puis placarder sur texture kraft

Voilà voilà j'en posterais d'autres à l'occasion quand je les retrouverais sur mon ordi lol
Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    J'ai une grosse préférence pour le vert ^^
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +684/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      j'aime beaucoup ce que tu fais ^^
      Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        wahou trés prometteur! j'ai hate d'en voir encore plus!!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +1063/-0
          Apôtre du Forum
          'Enfant de dragon'
          Pareil que Phine, une préférence pour ta peinture verte ^^ Y a un esprit déjanté dans ce que tu fais, j'aime bien.
          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +184/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueuse'
            celuikiacommence
            Message 04 Août 2011 à 19:45:44
            Merci c'est gentiiil ! Ah le vert il est affiché dans mon petit salon héhé enfin les 3 toiles mais le vert il est au milieu ^^ J'ai fait ça à 5h du matin en période d'exam X'D
            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              bah pas tres original mais moi aussi j'aime beaucoup le vert !
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +1196/-1
                Aiguille de diamant
                t'a de trés bonnes idées et une bonne réalisation!
                  Karma: +5/-0
                  Nouveau Membre +
                  Je t'achète celui qui souffle son cerveau ^^
                  Bodmods : Deux tatouages: nuque et cotes; Sept piercings: langue, 4lobes dont un stretché à 10mm, industriel, conque interne.
                    Karma: +66/-0
                    Aiguille de titane
                    C'est celui là aussi que je préfère ^^
                    Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Vraiment fan de ta patte graphique :)
                      Beau boulot!! ;)
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +139/-0
                        'Body Pierceuse'
                        J'aime beaucoup beaucoup!!!
                          Karma: +1467/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Suicidal tendencies'
                          Bien "space" ton univers mais sympa ;)
                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                            Karma: +426/-0
                            Aiguille de diamant
                            je suis totalement fan et moi aussi j'aime le cerveau =)
                            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                              Karma: +184/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueuse'
                              celuikiacommence
                              Message 08 Août 2011 à 00:05:57
                              Vous savez quoi ? ça me motive à en faire d'autres !!! J'ai envie de peindre en ce moment pleins de choses à dire à travers la peinture... je pense que d'ici peu j'en ferai des nouveaux :)
                              Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                Karma: +5/-0
                                Nouveau Membre +
                                Avant de faire l'ESMA tu as passé un bac Arts Appliqués ?
                                Bodmods : Deux tatouages: nuque et cotes; Sept piercings: langue, 4lobes dont un stretché à 10mm, industriel, conque interne.
                                  Karma: +184/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Tatoueuse'
                                  celuikiacommence
                                  Message 09 Août 2011 à 12:51:47
                                  j'ai fait un CAP Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique, puis un Bac Artisanat et Métier d'art option graphisme. Puis un Mise à Niveau en Art Appliqué à l'ESMA avant d'entamer le BTS. Tu peux faire une mise à niveau avec n'importe quel bac pour accéder au BTS Artistique =)
                                  Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                    Karma: +184/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueuse'
                                    celuikiacommence
                                    Message 11 Août 2011 à 13:44:21
                                    Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                                    Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                                    Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                                    Bon alors comme je n'ai aucun "model" attitré je m'amuse avec ma tronche ^^ Quand j'ai un peu du temps, à vrai dire c'est la retouche photoshop qui me plait le plus =)
                                    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                      Karma: +1160/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de diamant
                                      rho la deuxième elle tue !!!!
                                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                        Karma: +184/-0
                                        Arte Corpus Crew
                                        'Tatoueuse'
                                        celuikiacommence
                                        Message 05 Janvier 2012 à 00:30:29
                                        Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                                        Et hop voilà au lieu de bosser je fais des choses vachement utile hein x)

                                        Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                                        Et pour ceux qui ne l'ont pas vu dans le post des recherches de mon futur tatouage ^^
                                        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                          Karma: +155/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Quelle imagination !!
                                          J'adore ce que tu fais. general_Applause
                                          Puis ce poisson végétal je suis totalement fan  general_kiff
                                          Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                            Karma: +1196/-1
                                            Aiguille de diamant
                                            ça gere!
                                              Karma: +1091/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant

                                              j'avais pas vu ton topic (à part le poisson végétal)
                                              ultra super fan de ton univers, j'adore!!!
                                              Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                                Karma: +184/-0
                                                Arte Corpus Crew
                                                'Tatoueuse'
                                                celuikiacommence
                                                Message 05 Janvier 2012 à 23:10:02
                                                Merci beaucoup ! Bon je vous fait partager mon projet d'illustration que je rend pour demain (pour une pièce de théâtre interprétée, (la mégère apprivoisée de notre bon vieux Shakespeare)
                                                Pâte Fimo / Photographie / Photoshop

                                                Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                                                Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                                                Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                                                Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                                                Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
                                                Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing

                                                Voilà voilà j'ai bien aimé ce sujet de cours =)
                                                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                                                  Karma: +781/-1
                                                  Modérateur
                                                  Aiguille de diamant
                                                  L'univers, l'ambiance qui se dégage... <3
                                                  Je suis dedans à 100% ;)
                                                  Et ton poisson végétal avec la couture, l'aiguille etc...
                                                  Nan mais vraiment je suis admirative de ton travail!
                                                  Bravo :)
                                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                    Pages: 1 2 3 ... 7
                                                    0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: