Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Des projets pros, des dessins... et j'en passe !

Démarré par herzenblase , 04 Août 2011 à 13:13:53
Pages: 1 2 3 ... 7
Karma: +184/-0
Arte Corpus Crew
'Tatoueuse'
Grande passionée depuis des années, je suis actuellement à deux doigts d'être officiellement graphiste, (oui oui plus qu'une année BTS à l'ESMA à montpellier).
En attendant j'ai des projets persos, des travaux, des dessins, et je suis également graphiste en ce moment pour une magasin de streetwear à Marseille ( ce qui me permet de faire des projets print concrets.)

Bref une passion sans aucun doute depuis toute petite ! Alors pour faire partager je poste quelques travaux, dessins, photos, illustrations, maquettes et autres réalisations !

Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Cart'com des Journées Portes Ouvertes 2011 de mon école, Ecole Supérieur des métiers artistiques Montpellier.

Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Dessin au feutre papier puis placarder sur texture kraft sur photoshop.

Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Peinture sur carton toile 46x38 cm peinture acrylique - Lassitude de l'omniscience

Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Peinture sur carton toile 46x38 cm peinture acrylique - Posthumain

Des projets pros, des dessins... et j'en passe ! - Forum Tatouage et Piercing
Dessin feutre sur carnet, scanner puis placarder sur texture kraft

Voilà voilà j'en posterais d'autres à l'occasion quand je les retrouverais sur mon ordi lol
Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    J'ai une grosse préférence pour le vert ^^