Voilà je me permet de faire un sujet sur les dessins de mon chéri (FatMat), il travaille de son côté et on se réunit sous le pseudo du Kollectif Kamizol pour réaliser des fresques, des marchés, des expos, de la sérigraphie ect.... Son style est trés BD indé (d'ailleurs il taffe sur quelques projets persos), noir/blanc/rouge... Il fait donc des tableaux, des planches de Bd, il taff pour pas mal de fanzines comme moi, il fait des objets dérivés 100% artisanaux, c'est à dire qu'on ne passe absoluement pas ni ml'un ni l'autre par une boite qui va prnedre un dessin et le coller sur des t-shirts, cartes postales, mugs et j'en passe, tout sera fait du début à la fin avec nos mimines pour des objets uniques ou minis séries, bref je vous fait voir un ptit apperçu...
un de ces grands tripp, les immeubles vivants:
un de ces tatouage, qui se trouve sur le torse, il continu sur tout le bras
vous pouvez constater le magnifique portrait qu'il a fait de moi, en bas le dessin rouge, c'est moi!! mdr il a pas abusé sur les nichons déjà! et allez savoir pourquoi j'ai un briquet, non jsuis pas pyromane!!
si ça vous dit d'en voir plus et nous dire ce que vous en pensez par la même occaz c'est super!
un de ces grands tripp, les immeubles vivants:
un de ces tatouage, qui se trouve sur le torse, il continu sur tout le bras
vous pouvez constater le magnifique portrait qu'il a fait de moi, en bas le dessin rouge, c'est moi!! mdr il a pas abusé sur les nichons déjà! et allez savoir pourquoi j'ai un briquet, non jsuis pas pyromane!!
si ça vous dit d'en voir plus et nous dire ce que vous en pensez par la même occaz c'est super!