Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Les orchidées de Lichette

Démarré par lichette , 05 Avril 2011 à 20:20:21
Pages: 1 ... 4 5 6
Karma: +407/-0
'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
Superbe, rhaa elle en a de la chance Phine ^^
Les perles d'eau c'est vraiment super joli, quand les orchidées seront en fleur ce sera magnifique.
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    celuikiacommence
    Message 18 Mai 2011 à 12:17:27
    nan mais je crois qu'il y a un peu de sodium dedans, donc je sais vraiment comment ca va réagir, les perles rétrécissent quand elle ne sont pas en contact avec de l'eau et regonflent une fois arrosées
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      c'est génial pour partir en vacances ça comme concept!
      Au moins pas besoin de qqn qui vienne arroser les plantes : je suppose que la réhydratation des perles d'eau se fait au bout d'un certain temps non ?
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        On le voit assez rapidement en fait ^^
        ça gonfle quasi instantanément :p
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          celuikiacommence
          Message 21 Mai 2011 à 22:09:17
          hoya hoya...
          (684.71 Ko, 968x1296 - vu 381 fois.)
          (554.38 Ko, 908x802 - vu 425 fois.)
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            qu'est ce qu'elles sont jolies <3
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Celles-ci ce sont vraiment mes préférées <3
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                La même <3
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  elles sont super belles !
                  sur la première photo on dirait qu'elles s'imbriquent les unes dans les autres c'est super beau
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +527/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Ma maman a eu deux orchidées pour son anniversaire du coup j'lui ai dit : attenddd j'ai des supers conseils !!
                    car elle n'a jamais réussi à les faire tenir ^^

                    Du coup, Merci Lichette pour tous tes conseils !!
                    Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                      Karma: +1196/-1
                      Aiguille de diamant
                      tueries
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        celuikiacommence
                        Message 07 Juin 2011 à 11:05:36
                        mais de rien ;)

                        hoyas bella en bouton et en fleur....
                        (81.38 Ko, 629x720 - vu 399 fois.)
                        (49.17 Ko, 537x720 - vu 414 fois.)
                          Karma: +888/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Groupie'
                          Hoyas hoyas hoyas \o/
                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                            Karma: +781/-1
                            Modérateur
                            Aiguille de diamant
                            Vraiment beau ces hoyas *__*
                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Je confirme, ce sont mes préférées! <3
                              J'adore l'étoile dans l'étoile en fait :)
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +1160/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de diamant
                                elles sont splendides !
                                j'aime bien la deuxieme photo , il y en a encore une fermée c'est super beau
                                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                  Karma: +1196/-1
                                  Aiguille de diamant
                                  ché beau!
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Un grand merci pour ces précieux conseils, car ma survivante... a survécu! \o/

                                    J'avais coupé la tige toute fannée/jaunie, et là en la mettant au soleil derrière mes rideaux, elle me fait une tite pousse!^^

                                    les orchidées de Lichette - Forum Tatouage et Piercing

                                    Du coup tu m'as redonné envie de tenter avec d'autres orchidées!
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +386/-0
                                      'Tatoueuse'
                                      celuikiacommence
                                      Message 24 Juin 2011 à 11:22:01
                                      ahahahah bien!!! mais si ca se trouve, c'est une racine!! mouahahah mais c'est très bon signe quand meme!!!

                                      ATTENTION: à tous ceux qui ont des orchidées sur leur rebord de fenêtre, il faut penser à arroser deux fois par semaine en ce moment, il commence à faire chaud ;)
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Lol bah même si c'est une racine, y'a un truc qui pousse, et ça c'est pas habituel! XD
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Pages: 1 ... 4 5 6
                                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                          Aller à: