Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mes dessins =) =)

Démarré par zĂ©liaaddict9 , 09 Septembre 2010 à 22:07:04
Pages: 1 2
Karma: +23/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Septembre 2010 à 22:07:04
voila on commence ...

mes dessins =) =) - Forum Tatouage et Piercing

mes dessins =) =) - Forum Tatouage et Piercing

mes dessins =) =) - Forum Tatouage et Piercing

mes dessins =) =) - Forum Tatouage et Piercing

mes dessins =) =) - Forum Tatouage et Piercing

mes dessins =) =) - Forum Tatouage et Piercing

mes dessins =) =) - Forum Tatouage et Piercing



voila .. vous pouvez dire ce que vous en penser je suis ouverte a toutes critiques ou suggestions =) =) 
mes dessins =) =) - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +888/-0
    ApĂ´tre du Forum
    'Groupie'
    Message 09 Septembre 2010 à 22:12:39
    Je trouve que tu as un très bon coup de crayon miss =)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +227/-0
      Aiguille de titane
      Message 09 Septembre 2010 à 22:14:46
      oui, jolie coup de crayon!
      beau boulot sur les parties de squelette!
        Karma: +669/-0
        ApĂ´tre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 09 Septembre 2010 à 22:15:01
        Idem! Continue c'est top!!
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +1063/-0
          ApĂ´tre du Forum
          'Enfant de dragon'
          Message 09 Septembre 2010 à 22:16:41
          J'aime beaucoup le 3ème dessin, c'était à partir d'un modèle vivant ?
          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +23/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 09 Septembre 2010 à 22:42:59
            MERCIIIII =)     

            pour le 3eme dessin on avait un modèle sur le papier et on avait eu des cours avec des modèles des beaux arts =)

            je continuerai a mettre mes dessins suivant ce que je fais et si ils sont reussis =) =)
              Karma: +487/-0
              ApĂ´tre du Forum
              Aiguille de titane
              Message 09 Septembre 2010 à 22:48:09
              Excellent coup de crayon! J'adore le portrait du Dr House :P
              (Enfin j'sais pas si c'est lui mais il lui resemble beaucoup xD)
              Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                Karma: +65/-1
                'aka "toto"'
                Message 09 Septembre 2010 à 22:57:14
                Oui... En plus jeune :P

                Beau coup de crayon en effet, je suis d'autant plus admiratif que pour moi qui suis pas très fort en dessin, c'est ce genre de dessin qui est ma bête noire special_tu_m_nrv
                  Karma: +23/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 09 Septembre 2010 à 22:58:03
                  ouĂ©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă©Ă© tu as reconnu !!!!!! MERCIIII    la je me dis que je n'ai pas passĂ© 6h dessus pour rien =) =)
                    Karma: +1057/-666
                    Modérateur
                    'Not Of This World'
                    Message 09 Septembre 2010 à 23:16:56
                    DBZ <3
                    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                      Karma: +293/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Tatoueur'
                      Message 09 Septembre 2010 à 23:20:30
                      pas facile les grands formats, beau travail, bravo   general_Applause
                        Karma: +17/-0
                        Aiguille de bronze
                        Message 09 Septembre 2010 à 23:25:40
                        Les morceaux de squelette sont...bluffants!  general_kiff
                          Karma: +23/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 10 Septembre 2010 à 13:23:08
                          merci ..  =) pour le squelette j'y ai passĂ© beaucoup de temps et j'en ai fait un autre .. un squelette entier .. je le mettrais au prochain post MERCI A TOUS <3
                            Karma: +23/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 10 Septembre 2010 à 13:28:25
                            voila une autre Ă©tude du squelette =) =) cette fois si le squelette complet !!

                            mes dessins =) =) - Forum Tatouage et Piercing

                            mes dessins =) =) - Forum Tatouage et Piercing
                              Karma: +888/-0
                              ApĂ´tre du Forum
                              'Groupie'
                              Message 10 Septembre 2010 à 14:29:40
                              wow, j'admire les détails de ton squelette là!
                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                Karma: +17/-0
                                Aiguille de bronze
                                Message 10 Septembre 2010 à 16:15:24
                                Yeah!
                                  Karma: +185/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 10 Septembre 2010 à 20:38:53
                                  waouh c'est vraiment superbe !! tu as beaucoup de chance de savoir aussi bien dessiné malheureusement ce n'est pas mon cas ^^ donc si je peu tout de même me permettre une petite critique, ton 2eme dessin, le portrait d'une jeune fille, je trouve que tu lui a trop allongé le nez et le menton.. Du coup je la trouve moins jolie que ce qu'elle pourrait l'être.. Enfin après ce n'est que mon avis, ce qui ne m'empêche pas d'être sublimé devant tout le reste !

                                  Coup de coeur pour Dr House !
                                    Karma: +381/-0
                                    'Game queen'
                                    Message 10 Septembre 2010 à 22:30:42
                                    beau coup de crayon, continue comme ça et de nous montrer tes oeuvres :)
                                      Karma: +33/-0
                                      ApĂ´tre du Forum
                                      Aiguille de titane
                                      Message 10 Septembre 2010 à 22:49:05
                                      Auguste Rodin a dit " Il n'y a réellement ni beau style, ni beau dessin, ni belle couleur : il n'y a qu'une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle."
                                      J'espère que tu nous "révéleras" d'autres dessins.

                                          
                                      Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
                                        Karma: +23/-0
                                        Nouveau Membre +
                                        celuikiacommence
                                        Message 13 Septembre 2010 à 21:47:42
                                        Auguste Rodin a dit " Il n'y a réellement ni beau style, ni beau dessin, ni belle couleur : il n'y a qu'une seule beauté, celle de la vérité qui se révèle."
                                        J'espère que tu nous "révéleras" d'autres dessins.

                                            



                                         la je suis bluffĂ© par cette phrase ... merci beaucoup   

                                        merciiii beaucoup vraiment  =) je continuerai a les mettres =)




                                        waouh c'est vraiment superbe !! tu as beaucoup de chance de savoir aussi bien dessiné malheureusement ce n'est pas mon cas ^^ donc si je peu tout de même me permettre une petite critique, ton 2eme dessin, le portrait d'une jeune fille, je trouve que tu lui a trop allongé le nez et le menton.. Du coup je la trouve moins jolie que ce qu'elle pourrait l'être.. Enfin après ce n'est que mon avis, ce qui ne m'empêche pas d'être sublimé devant tout le reste !

                                        Coup de coeur pour Dr House !


                                        je suis d'accords avec toi pour ces détails mais j'ai eu aussi du mal avec la photo et ma web cam pk suivant l'angle que ca prends ca déforme .. mais je vais le rectifier t'en fais pas =)

                                        je vais tenter dans pas longtemps  de redessiner Johnny Depp =) =)
                                          Karma: +1467/-0
                                          ApĂ´tre du Forum
                                          'Suicidal tendencies'
                                          Message 14 Septembre 2010 à 11:52:09
                                          <3 DBZ >3
                                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine Ă  l'autre
                                            Karma: +23/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            celuikiacommence
                                            Message 14 Septembre 2010 à 19:17:17
                                            voui DBZ je mettais régaler a faire ca devant la télé =) =)
                                              Karma: +92/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 14 Septembre 2010 à 19:46:08
                                              Joli! :]

                                              Mais j'ai une question, tu fais que recopier Ă´o ?
                                              Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                                Karma: +23/-0
                                                Nouveau Membre +
                                                celuikiacommence
                                                Message 15 Septembre 2010 à 00:49:26
                                                non pas du tout j'en fais qui vienne de moi =) =mais pour le moment j'essaye d'etre un peu plus au points =)
                                                  Karma: +10/-0
                                                  Nouveau Membre +
                                                  Message 15 Septembre 2010 à 09:07:56
                                                  J'adore le rendu du premier dessin... très réussi!

                                                  Et pour le 2ème le portrait, j'reviens sur ce qui a été dit mais toute la parti nasal et la machoir est trop avancer suffi de voir la distance entre la narine et l'oeil mais sans ca il est réussi j'aime bien comme t'a traiter les cheveux!

                                                  Tu travail avec des trait de construction ou t'attaque directement les traits définitif? genre oval pour la tete et les proportion pour le reste du visage(moitier pour les yeux un sixième pour le bas du nez et encor un sixième pour la lèvre inférieur) ca pourrait bien t'aider si c'est pas le cas ca évite de ce lancer dans un dessin et de voir a la fin que les proportion sont pas exacte.

                                                  Le dessin du squelette est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bien travailler EXELENT j'suis fan, mais par contre y a une cuisse trop courte a coté de l'autre

                                                  Continu comme ca
                                                    Pages: 1 2
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: