'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 28 Août 2010 à 16:42:43 |
|
Cap Négre Six Fours - Printemps 2010  Parc aux fleurs Montauban - Printemps 2010  Parc aux fleurs Montauban - Printemps 2010  Montauban  la Madrague Sentier du Littoral - Octobre 2009  la Madrague Sentier du Littoral - Octobre 2009  Port d'Alon - Septembre 2009  Mont Salva Six Fours - Septembre 2009  J'espère que ca vous plaira, les photos ne sont pas retouchées. Je fais ces photos pour mon plaisir sans connaître de technique de photographie donc je suis pas contre quelque conseils pour améliorer mes futurs photos ;)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
"Rien n'est plus prostitué et falsifié que l'amour" Phillipe Solers |
|
|
|
|
|
 28 Août 2010 à 17:01:28 |
|
Ben pour quelqu'un qui n'a pas la technique, je trouve que tes photos sont jolies! (j'aime beaucoup les paysages) Par exemple sur la 2ème photo, j'aime beaucoup la façon dont tu as cadré les branches, on voit qu'il y a de la recherche.
Et pour les conseils techniques, tu as pu voir qu'on avait pas mal de photographes compétents par ici donc je suis sûre que tu auras de bons conseils ;)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
|
|
 29 Août 2010 à 12:48:40 |
|
a quelle est belle notre région tout de meme! merci pour tes clichés,comme dit moluskette,y'a des personnes hachements compétentes zici,profites-en!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 29 Août 2010 à 16:19:33 |
|
Et ui que c'est beau par chez nous :D Et effectivement j'ai cru voir plusieurs photographe avec pas mal de connaissance c'est pour çà que j'ai fait ce sujet!
merci en tout cas
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
|
|
|
|
|
 29 Août 2010 à 22:27:17 |
|
Belle photos continue à nous montrer tes clichés.
|
|
|
|
|
|
|
 30 Août 2010 à 16:49:43 |
|
Tu les a prises avec un portable ses photos ? Parce qu'elles sont de bonne qualité, après, il manque plus qu'on bon appareil, et elles seront encore mieux tes photos ;)
Bonne continuation à toi ;)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: NuqueShoupaDans toute sa splendeur, évidemment !
"Le Sexe apaise les tensions, l'amour les provoque." Woody Allen |
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 31 Août 2010 à 21:23:43 |
|
Yes avec mon téléphone portable, j'ai la "chance" qu'il fasse quand même 3 mega pixel. Après le souci c'est au niveau de la lumière (pas de flash) et de la netteté d'image quand le paysage est assez loin. Bien entendu pour cadrer c'est pas simple non plus :D
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 09 Septembre 2010 à 14:57:05 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 09 Septembre 2010 à 15:04:09 |
|
J'adooore les 3 dernières de la première série! Et celles de la deuxième série sont supers aussi :D Fais attention à ton horizon qui penche un peu parfois ;)
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 09 Septembre 2010 à 15:11:57 |
|
Oui bonne remarque pour l'horizon. Je vais essayer de travailler ca du mieux que je peux dans les conditions de téléphone portable qui me fait office d'appareil photo :D,=> prendre des en photos en plein soleil en essayant de cadrer ala ouanaguaineuh en visant avec les yeux, avec un écran qui fait miroir ou tu vois rien ^-^
Merci pour ton commentaire :)
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Septembre 2010 à 15:13:58 par Jeannal »
|
|
|
|
|
|
|
 09 Septembre 2010 à 15:47:43 |
|
Magnifique :3 Le bleu de la mer ressort vraiment bien !
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 09 Septembre 2010 à 15:57:30 |
|
Magnifique :3 Le bleu de la mer ressort vraiment bien !
C'est pour ca que j'adore faire des photos de la mer !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 09 Septembre 2010 à 23:11:53 |
|
Ah vi pas mal la première!^^
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 19 Octobre 2010 à 17:52:19 |
|
J'ai cru comprendre qu'il y avait des fans de chevaux, a défaut je vous proposes des ânes de provences :)   Photo aux périls de la vie de mes doigts.... :D 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 19 Octobre 2010 à 18:36:18 |
|
J'adore les ânes moi! Sont trop mimis! ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 06 Novembre 2010 à 14:04:55 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 07 Novembre 2010 à 10:45:50 |
|
j'adore les couleurs des 2premiéres de cette derniére série!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
La vie c'est comme une tartine de merde dans laquelle on croque chaque jour.J.Yann |
|
|
|
|
|
 07 Novembre 2010 à 13:30:25 |
|
Crabouneeeeeeeeet!!! Super jolie cette photo en plus!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 23 Décembre 2010 à 19:08:16 |
|
Hauteur du Beausset, vue sur la baie de la Ciotat au loin !  Photo réalisé en Mars 2009 par un mistral assez fort, d'où le mouvement présent au premier plan sur la végétation donc pas de flou maley ^^ Ptite photo avec des couleurs vive, pour oublier un peu la grisaille de ces derniers jours ;)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 23 Décembre 2010 à 19:15:50 |
|
merki ca fait du bien un beau soleil ;) très jolie ta photo comme les autres :)
|
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 3 ... 11 |