Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Mes photos

Démarré par Jeannal , 28 Août 2010 à 16:42:43
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Karma: +487/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
Attention l'horizzzonn!!
Sympa tes photos sinon :)
Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    celuikiacommence
    Message 31 Mars 2011 à 19:12:56
    Aahaha, j'étais sur que si tu passais par là t'allais me le dire :D
    Mais en prenant les photos sans regarder vraiment ce que je prends à cause du soleil c'est pas simple ^^
    Et merci quand même ;)
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Haaaaaaan j'adore les photos à la plage! Et non, pas QUE à cause des mollusques, enfin!^^
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        celuikiacommence
        Message 02 Avril 2011 à 12:35:52
        Ce matin suis repartie en expédition dans mon jardin...non pas sans appréhension...

        Mes photos - Forum Tatouage et Piercing
        Se cacher du regard des autres, pour se préserver...

        Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

        Bourgeon de Pommier

        Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

        Fleurs de Pommier

        Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

        Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

        Mes photos - Forum Tatouage et Piercing


        Putain avoir un autofocus ca change la vie :D <3
        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          MDR j'adore le commentaire de fin ^^

          Très jolies photos Jeannou
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Tu ne t'es pas fais attaquer c'est déjà ça ^^

            Très belles photos Juanito :)
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Trop belles! <3
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Ce jardin <3
                Très belles ces photos ;)
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1063/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Enfant de dragon'
                  Elles sont jolies tes photos, ça donne envie d'être dans un jardin sous le soleil :)
                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                    Karma: +365/-0
                    Aiguille de titane
                    Joli! Beaux clichés printaniers!
                    Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                      Karma: +426/-0
                      Aiguille de diamant
                      Joli tes photos =) Page 4 c'est des photos du sentier du litoral entre bandol et st cyr?? je vais souvent marché la bas
                      Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                        Karma: +1467/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Suicidal tendencies'
                        celuikiacommence
                        Message 04 Avril 2011 à 17:52:52
                        Merci
                        Ca y ressemble beaucoup, mais perdu c'est au mont salva/cap cicié.
                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                          Karma: +684/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          tes photos me donnent envie de me rouler dans l'herbe ^^

                          bien jolies en tout cas
                          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                            Karma: +1196/-1
                            Aiguille de diamant
                            trés belle photos ,ton appareil déboite!
                            y'a les cerisiers en fleurs en ce moment aussi, ça dépote!
                              Karma: +1467/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Suicidal tendencies'
                              celuikiacommence
                              Message 05 Avril 2011 à 11:06:53
                              Merci Merci !
                              Pas de cerisiers chez moi malheureusement et c'est mon new téléphone ;) mais sinon chui d'accord oui les photos déboitent :D
                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                Karma: +1467/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Suicidal tendencies'
                                celuikiacommence
                                Message 05 Avril 2011 à 12:01:20
                                photo de carte d'identité faite il y a 2 ans :

                                Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                A mon dernier travail, le formateur : " Ah ouai tu fais vachement plus jeune sans la barbe ":D
                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                  Karma: +781/-1
                                  Modérateur
                                  Aiguille de diamant
                                  Naaan c'est toi?
                                  La barbe ça vous change un homme xD
                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                    Karma: +1467/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Suicidal tendencies'
                                    celuikiacommence
                                    Message 05 Avril 2011 à 14:15:10
                                    Jade semblerait bien que ce soit moi, vu que c'est ma photo de carte d'identité...Sinon c'est grave lol ou alors on m'a pas tout dit...Mais avoue que j'étais déjà so sex  


                                    Springing !

                                    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                    Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                    Desfois la nature c'est un peu degueu...Une grosse mouche de merde, qui est par dessus une abeille qui est entrain de polléniser...histoire d'être sur que la larve soit dans un fruit... j'ai capté le truc sur la fleur d'à côté, mais la mouche était teubé elle a pondu son oeuf sur le QQ de l'abeille :D
                                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                      Karma: +669/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                      Arrête j'aime beaucoup sans la barbe moi! Bon ok, ça fait très jeunot, mais en même temps t'es pas vieux non plus^^

                                      Et merci pour le paragraphe à la fin... Moi qui allais te dire que je trouvais les photos hyper jolies... -_-'
                                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                        Karma: +1467/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Suicidal tendencies'
                                        celuikiacommence
                                        Message 05 Avril 2011 à 14:32:31
                                        Nota Bene : Si un jour je dois me raser, je sais que je plairais au minimum à muluskettte c'est déjà ca de pris :D
                                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                          Karma: +1467/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Suicidal tendencies'
                                          celuikiacommence
                                          Message 05 Avril 2011 à 18:35:53
                                          En ce moment chui un peu hyper actif de la photo, enfin je vous fais profiter de mon jardin et du printemps ^^

                                          Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                          Mes photos - Forum Tatouage et Piercing

                                          Les pistils étaient carrément bleu/mauve il y a quelque jours alors que maintenant ils sont brun/noirs...et le fond/contour jaune clair....je pensais pas que ca allait bouger aussi vite :(

                                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                            Karma: +781/-1
                                            Modérateur
                                            Aiguille de diamant
                                            Ton jardin il vend du rêve surtout en cette saison <3
                                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                              Karma: +888/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Groupie'
                                              Je sais pas si je ne te préfère pas sans barbe :p

                                              Jolies photos =)
                                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                Karma: +407/-0
                                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                J'aime :)
                                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                  Karma: +365/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  Jolis clichés! C'trop beau les cerisiers décidément.
                                                  Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: