|
|
 23 Décembre 2010 à 21:52:28 |
|
Clair, ça fait du bien avec le temps de merde qu'on se farcit en ce moment!!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
|
|
 23 Décembre 2010 à 23:48:58 |
|
au beausset fesait ce temps la? chance la!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 24 Décembre 2010 à 13:58:01 |
|
Au printemps 2009 nAp ^^ début mars ;) pas hier lol
Aujourd'hui fait soleil quand même ^^
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
"Rien n'est plus prostitué et falsifié que l'amour" Phillipe Solers |
|
|
|
|
|
 24 Décembre 2010 à 16:38:08 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
|
|
|
'Groupie'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 24 Décembre 2010 à 17:12:21 |
|
Faisait soleil aujourd'hui mais PFOU ce mistral gelé de malade!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit ^^ (14:51:14) GinFizzz: 'decore ta couille, ta couille é un sapin' |
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 05 Janvier 2011 à 16:23:03 |
|
N'aurais-je pas un petit côté fleur bleuanche... Photo Avril 2010 
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
|
|
|
|
|
 05 Janvier 2011 à 18:47:56 |
|
naturel le petit halo autour des fleures ? ou mes yeuz partent en vrillent?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 05 Janvier 2011 à 19:12:21 |
|
Nah tes yeux partent pas en vrille et oui naturel ;) Sun is the way !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 05 Janvier 2011 à 19:43:37 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 08 Janvier 2011 à 18:28:07 |
|
Enfin une belle journée... => Direction le bord de mer : Alors au début je comptais allez la haut, ND du mai. Mais comme vous le voyez sur la photo ya du nuage tout gris tout moche, donc j'étais en plein brouillard j'y voyais tout juste à 10 m demi tour pour revenir au soleil alalalala au soleil MoussaMouss  On peut voir que le mai, était entrain de se dégager petit à petit...ForFuckSake mauvais timing....    Entre Beau Temps et Ciel Gris à tout moment ca éclaMousse ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 08 Janvier 2011 à 20:03:11 |
|
oh j'aime bien la dernière avec les éclaboussures ^^
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings: lobes dont 1 stretché en 9, hélix, langue et labret décalé.1 tatouage: lettrage le long de la colonne
paroles. mensonges. vérité. un jour peut-être verrai-je la différence? |
|
|
|
|
|
 09 Janvier 2011 à 13:09:30 |
|
Jolie série! Moi aussi j'aime la dernière :)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 09 Janvier 2011 à 14:13:50 |
|
Moi aussi j'aime, je m'en suis aperçu une fois la photo prise...donc gros kiffing
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 20 Janvier 2011 à 21:30:45 |
|
Il neige, il neige, il neige ! (photo faites avec un lumix tz8) AU début :  Après 20-30 min environ 2-3 cm   Et maintenant au bout d'une heure tombe toujours des gros flocons on est pas loin des 5-6 cm !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 20 Janvier 2011 à 22:21:00 |
|
j'aime bien ont a des photos de partout ont dirait le Jt^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 20 Janvier 2011 à 22:22:01 |
|
T'inquiète demain on est la télé dans tout les JT, neige sur le var une vraie tempête du jamais vu depuis 15 ans blablabla :D
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 20 Janvier 2011 à 22:22:38 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 21 Janvier 2011 à 06:58:46 |
|
ahaaaa attendez que je vous poste ce qu'on a eu il y a un mois =P
chez moi y'en a paaaas c'est nul ='(
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings: lobes dont 1 stretché en 9, hélix, langue et labret décalé.1 tatouage: lettrage le long de la colonne
paroles. mensonges. vérité. un jour peut-être verrai-je la différence? |
|
|
|
|
|
 21 Janvier 2011 à 07:48:13 |
|
j'aime bien ont a des photos de partout ont dirait le Jt^^
carrément .... V'la Jeannal en journaliste mdrrr
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos : dragon cheville / aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls. piercings lobes (stretchs en 24) , 2nd lobes, tragus, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis ... |
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 21 Janvier 2011 à 09:54:58 |
|
Attendez bientôt en exclu, les traces de patte de la chatte poilue de ma sœur dans la neige, si ca a pas fondu le temps que je pointe mon Q-Q dehors ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pages: 1 2 3 4 ... 11 |