Ca dechire ce que tu fais Huncle ho, je connais ton taf j'etais sur Bodmod ! a l'occaz mate mon taf ( Une fois que Gin fizz l'aura remis car elle ma bloqué :( ) et critique à fond car je pense comme toi que la critique est constructive !
Je vais te décevoir mais je vois pas grand chose a dire de Négatif sur ce dessin qui est pour ma part :clair ,lisible ,propre!!un bon yokai quoi !! Ah si !!!t'aurai pus mettre de plus de couleur !(LOL)
super boulot! la seule critique que je peux trouver de mon oeil plus qu'amateur, c'est la couleur de la main un peu trop rose xD (et encore, c'est vraiment pour trouver un défaut ^^')
ca fait un bail ! ces derniers temps j'ai pas beaucoup ete present ...j'hibernais ! bien que le temps ne soit pas vraiment a l'hibernation cet hiver ..... en fait je preparais un peu ma prochaine petite expo et comme j'avais pas envie de faire mes sempiternelles japaniaiseries ( a part peut etre un dragon qui traine par la ...)j'ai du m'atteler a trouver de nouveaux sujets ...et c'est pas forcement evident quand on est habitué a un style
TOUTES CRITIQUES EST BONNE A PRENDRE !! du moment qu'elle soit constructive !!!!
Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
Aiguille de titane Messages: 420