Encore une super jolie série! Je suis fan des paysages à chaque fois :)
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Nouveau Membre + Messages: 49
J'en ai pris pas mal de paysage en couché de soleil la, parce qu'on c'est fait une soirée en bord de mer et le temps était splendide, mais j'ai pas tout mis sinon, la page serait interminable :)
Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
Jolies! J'aime beaucoup les couchers de soleil! :)
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Sympa la séance elle me fait penser un peu à celle de Margolite dans l'usine désaffectée ;)
Les feux d'artifices sont super, en particulier la 2ème photo <3 Je trouve qu'elle est vraiment hyper bien cadrée, avec les palmiers :)
Aiguille de titane Messages: 1617
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de titane Messages: 751
Vraiment les reflex ça change la vie ! Puis, ouais, j'aime bien celle avec les Lampadaire aussi ^^ (Je dis pas ça parce que c'est moi qui ai pris les photos hein ! )
Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque