Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)

Démarré par Shoupa , 13 Juillet 2010 à 17:19:33
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Karma: +323/-0
'aka "choupa chups"'
Je te le conseille Di c'est magnifique, là ca doit commencer a cailler quand même !

Alors, je pensais vraiment qu'il allait faire très froid, bah.. enfaite, non !
Il a fait très bon ! Juste Lundi quand nous sommes arrivés, il faisait froid, la neige était tomber, mais les 3 autres jours, un temps sublime et une veste étaient supportable, on na gardait pas les manteaux sur nous !


Merci a tous encore une fois :)

Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
    Karma: +487/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    Tes paysages sont magnifique! :)
    Quel mode utilises-tu pour prendre tes photos?
    Si je peux me permettre une petite remarque, tes photos sont souvent un peu "cramée" à certains endroits par exemple dans la deuxième photo, le ciel est tout blanc. Pour corriger ca il faut faire attention à ton couple ouverture de diaphragme et vitesse d'obturation!
    Si la vitesse est trop lente par rapport à une trop grande ouverture, trop de lumière rentre dans ton appareil! C'est ce qui fait cette surexposition ;)

    Enfin bref si tu veux que je t'expliques 2 ou 3 choses tu n'hésites pas à me demander :) [Autant faire partager mes cours de photographie :D]
    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
      Karma: +323/-0
      'aka "choupa chups"'
      Merci Margolite, en effet mon ciel est très "blanc" !
      J'ai utiliser le mode montagne..
      Après, au niveau des réglages, il me faudrait vraiment des cours ! Parce qu'en réalité, c'est pas si simple de ce servir d'un reflex!

      Je viendrais a l'occasion me renseigner auprès de toi ;)

      Puis sinon, ça me change vraiment la vie le reflex, j'ai pris pas mal de photos en contre-jour, et franchement les photos ne sont pas toute noir (comme la dernière, celle de la croix) mis a pars un halo de lumière, les photos sont niquel :D

      Merci en tout cas de tes conseils ;)

      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
        Karma: +487/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Ha bah c'est sur que le Reflex sa change la vie :)
        Mais c'est clair que ce qui est vraiment intéressant c'est tout les réglages et les possibilités que ca offre! Avec les objectifs etc... C'est le top! :D

        Et de rien, je suis ravie de pouvoir partager les conseils qu'on m'a donné auparavant :D
        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
          Karma: +323/-0
          'aka "choupa chups"'
          Y'a un truc qui me fait trop kiffer aussi, c'est de pouvoir faire du light painting!
          Mais bon, il faut que je m'entraine un peu, parce que écrire a l'envers, et sans faire de patté, c'est pas si simple  !

          Après ma 3eme, j'ai hésité entre la photographie et la mode, mais c'est la mode qui a prit le dessus au niveau des débouchés =/
          Donc la photo, maintenant, c'est pour le plaisir. J'ai vu qu'il y avait des formations de photographie, mais la je me dit que l'année prochaine, je suis en BTS, et que j'aurais pas forcément le temps de faire les deux.. Dommage !
          Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
            Karma: +1467/-0
            Apôtre du Forum
            'Suicidal tendencies'
            bah tu peux ptet enchainer après sur des études de photo nan ?
            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
              Karma: +487/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Ouais le Light Painting c'est fun :)

              C'est vrai que les études c'est pas évident de faire des choix des fois... Mais bon c'est bien de garder la photo comme passion aussi :D
              Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                Karma: +323/-0
                'aka "choupa chups"'
                bah tu peux ptet enchainer après sur des études de photo nan ?

                J'ai pas fini avec les études alors!
                Parce que je ne compte pas m'arrêter au BTS ! Et les études me plaisent donc bon si j'y arrive, j'en profite, mais si jamais, je foirais mes études dans la mode, je me tournerais vers la photographie :)
                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                  Karma: +527/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Moi avant j'étais tout le temps en auto sur mon réflex, et partir en australie avec une passionnée de photo (et photographe soonnight), ça aide ! Elle m'a expliqué pas mal de réglages, au début tu comprends rien, et à force tu fais ça tout seul, et c'est carrément mieux !!
                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                    Karma: +323/-0
                    'aka "choupa chups"'
                    Soonight m'a appeler pour que je fasse un entretient pour etre aussi photographe en boite..
                    Mais bon, c'est pas payer donc je fais pas! XD
                    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                      Karma: +1467/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Suicidal tendencies'
                      c'est vrai que t'a les conso gratos quand tu vas en boite pour faire les photos ?

                      ok les modos le poulpe, gin on s'éloigne du topic...petit a parté :D^^
                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                        Karma: +323/-0
                        'aka "choupa chups"'
                        Il parait qu'on a tout de gratis !
                        Mais franchement ce n'est pas vraiment mon milieu, je préfère photographier des paysages que des gens totalement bourrer, et de rentrée chez moi la tête comme une pastèque avec les oreilles qui sifflent !
                        Enfin, c'est mon point de vue :D
                        Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                          Karma: +61/-0
                          Aiguille d'acier
                          Alors moi je peux vous en parler, je connais très bien le milieu héhé!

                          Donc tu as un nombre d'album à faire par mois mais aussi un nombre de photo par soirée. Pour y rentrer c'est pas très dur, ils te font faire des montages genre tu dois déflouter une photo enfin des trucs comme ça tout simple, si tu réussis tu as un photographe avec toi au début qui te guide, il te montre les techniques etc...

                          Ensuite tu ne payes pas les entrées de boite, tu passes devant tout le monde et tu ne payes pas les conso' ! Voilaaaaaa, mais effectivement tu n'es pas payé ^^
                          Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
                            Karma: +323/-0
                            'aka "choupa chups"'
                            Merci Kripto pour être passé par ici et pour m'avoir fixé sur mon idée que ça me tente pas vraiment d'être photographe en boite de nuit !

                            Jveuuux des souuuus MOI :P
                            Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                              Karma: +1467/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Suicidal tendencies'
                              Ouai juste pour se la PT devant les potes quoi....
                              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                Karma: +323/-0
                                'aka "choupa chups"'
                                Nan, même pas, je pense pas que ça soit pour ça, mais des fois les gens sont vraiment bourrés et parlent très mal, et puis moi je ne veux pas être aux détriments des gens!
                                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                  Karma: +61/-0
                                  Aiguille d'acier
                                  Oui après tu peux avoir divers avantage, je sais pas si pour un book des photos comme ça c'est un plus, mais je pense que c'est mieux que rien et puis si c'est un milieu qui t'intéresse tu peux te faire des relations...
                                  Mais je reconnais que moi je suis trop pingre, si y'a pas des sous je le ferais pas mouhahaha =D
                                  Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
                                    Karma: +323/-0
                                    'aka "choupa chups"'
                                    Oui c'est sur que ça pourrait être un plus, mais je ne pense pas pouvoir faire autre chose que mes études, je ne pense pas que je pourrais faire de la photographie en professionnel, ça me plairais beaucoup mais bon, pour le moment, c'est un "passe-temps"
                                    Mais bon, faisant des études dans la mode, je pense que ça pourrait m'aider, si jamais une reconversion devait ce faire :)
                                    Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                      Karma: +323/-0
                                      'aka "choupa chups"'
                                      Petite promenade :)

                                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing

                                      Parce que quand je m'ennuis il m'arrive de faire de la photo :)  - Forum Tatouage et Piercing
                                      Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                        Karma: +1467/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Suicidal tendencies'
                                        j'aime beaucoup le Kiosque de Sana et la 2nde en partant de la fin ;)
                                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                          Karma: +6/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          Excellent travail, tu n'as pas a rougir face a des photographes professionnels. Surtout continu, je passerais de temps en temps voir tes oeuvres !
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Jolie cette dernière série!
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +407/-0
                                              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                              Magnifique les trèfles !!
                                              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                Karma: +323/-0
                                                'aka "choupa chups"'
                                                Merci à vous 
                                                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                                  Karma: +1196/-1
                                                  Aiguille de diamant
                                                  j'aime bien les effets de couleures sur les premiéres ,
                                                  et j'adore tes tefles ça apese
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: