Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] de Margolite [FISE p.15 ]

Démarré par Margolite , 27 Août 2009 à 01:42:51
Pages: 1 ... 10 11 12 13
Karma: +1467/-0
Apôtre du Forum
'Suicidal tendencies'
super galerie !
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Ah Margolite!!! Que dire !!
    Le talent n'attend pas le nombre des années...
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Encore une superbe série, et méga coup de coeur pour la rose givrée, j'adore!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        le petit ruisseau j'adore.

        tu dois avoir un sacré joli book!
          Karma: +487/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 04 Décembre 2010 à 00:19:04
          Merci tout le monde! :)
          Contente que mes photos vous plaisent !
          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            pas trés originale mais j'adore aussi tes photos!!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +487/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 16 Avril 2011 à 21:43:22
              Comme je sais que certaines font de l'équitation sur le forum, je vous fai partager quelques clichés que j'ai fait aujourd'hui avec mon nouvel appareil Canon 7D et mon objectif 70-200 f:2,8  general_rigole

              [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
              [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
              [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing
              [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing


              Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                j'aime bien la dernière on voit bien la musculature du cheval !

                Et c'est là que je me dis que Guy a vraiment envoyé le paté pour sagittaire !
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Je surkiffe la dernière! *_*
                  Elle est juste parfaite!
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      cool!!! ca me rapelle plein de souvenir tout ca!!!!
                        Karma: +1196/-1
                        Aiguille de diamant
                        ça donne envi de prendre son poney magique et de partir en ballade!!
                          Karma: +348/-0
                          Aiguille de diamant
                          Ouuuuh, il me plaît bien le premier p'tit gris.

                          Et toutes mes félicitations pour ces belles photos : c'est tellement dur à prendre ces bestioles là !
                          Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                            Karma: +487/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            celuikiacommence
                            Message 15 Juin 2011 à 14:09:24
                            Bon alors pour mettre un peu à Jour, voilà quelques photos du FISE à Montpellier!

                            [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                            Voilà, c'est vraiment la dedans que je veux progresser et m'épanouir :D
                            La photographie d'événements sportifs <3 Surtout les sports extrêmes  general_rigole

                            Si vous voulez voir plus de photos vous pouvez consulter ma page FB : http://www.facebook.com/margolite
                            Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                              Karma: +155/-0
                              Aiguille de titane
                              Ah ptin vraiment fan de tes photos elles sont dignes d'un photographe pro ,
                              Et j'espere que ce fise 2011 était bien car j'ai pas pu y allé :(
                              Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                Karma: +323/-0
                                'aka "choupa chups"'
                                Bon bah t'es photos sont toujours aussi classe!
                                En tout cas, moi je me cague pour les mecs parce que si jamais ils se loupe, ça peut faire très mal !
                                Mais tes photos sont extra !
                                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                  Karma: +888/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Groupie'
                                  Je les ai déjà vues sur FB mais tes photos sont super jolies Margolite =)
                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                    Karma: +781/-1
                                    Modérateur
                                    Aiguille de diamant
                                    Je plussoie !
                                    Super belles ces photos ;)
                                    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                      Karma: +669/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                      A mort! Je suis toujours fan de ce que tu fais!
                                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                        Karma: +636/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        pareil que le mollusque!
                                        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                          Karma: +1160/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          elles sont géniales ces photos !!!!   icon_eek

                                          les prises de vue comme ça en plein mouvement : juste impressionnant !

                                          la 6eme avec la rampe mauve elle est sublime
                                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                            Karma: +589/-0
                                            Aiguille de diamant
                                            Superbes photos! Tu assures un max! ;)
                                            Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                              Karma: +684/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              mes préférées sont celles avec la maison, surtout la 5ème!
                                              on dirait vraiment qu'ils volent

                                              continue comme ça ^^
                                              Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                                Karma: +487/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de titane
                                                celuikiacommence
                                                Message 16 Juin 2011 à 15:23:39
                                                Merci tout le monde :D Je suis contente qu'elles vous plaisent :)
                                                Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                                  Karma: +1196/-1
                                                  Aiguille de diamant
                                                  merci de faire partager!
                                                    Pages: 1 ... 10 11 12 13
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: