yaha!!!! C'est excellent! Eh, vous avez vu comment qu'on a l'air sérieux?^^ Pur taf, margo! les jeux de net et flous sont impec'! Je remarque quand même que vous avez réussi à caser un smiley avec les éléments du bijou sur le plateau de bonbon^^
Aiguille de titane Messages: 1086
yaha!!!! C'est excellent! Eh, vous avez vu comment qu'on a l'air sérieux?^^ Pur taf, margo! les jeux de net et flous sont impec'! Je remarque quand même que vous avez réussi à caser un smiley avec les éléments du bijou sur le plateau de bonbon^^
oui oh on voit bien que vous cherchez à montrer que vous êtes studieux et très sages!! moi j'y crois pas une seconde!! en tout cas elles sont vraiment bien ces photos!!
tu veux bien faire mes photos d'identité? XD je suis sure que meme avec une gueule de déterrée je ressors bien avec toi! lol
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 278
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
trop trop belles!!! la troisième je la bade à mort!!!! <3
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 45 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 47 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."