Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] de Margolite [FISE p.15 ]

Démarré par Margolite , 27 Août 2009 à 01:42:51
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
Karma: +386/-0
'Tatoueuse'
Message 26 Février 2010 à 20:24:12
raaaaaaaaaaaaaah elles sont vraiment trop bien ces photos!!! très intimiste!! c'est terrible pour montrer l'ambiance des shops!! bravo!!
    Karma: +487/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de titane
    celuikiacommence
    Message 26 Février 2010 à 20:59:07
    Merci c'est gentil! :D

    Heu oui je les ai, si tu veux j'te fais un screen des données et j'te l'envois :)
    Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
      Karma: +108/-0
      'Moustachu'
      Message 26 Février 2010 à 21:40:49
      Ouai je veux bien ! Merci margot
      Bodmods : Tattoo au milieu des omoplates. Allez l'om !!
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 26 Février 2010 à 23:29:47
        très belles!!  bravo Margot!! , j'ai hâte de voir les autres,
          Karma: +279/-0
          DZT
          'Tatoueur'
          Message 27 Février 2010 à 09:16:37
          yaha!!!! C'est excellent! Eh, vous avez vu comment qu'on a l'air sérieux?^^
          Pur taf, margo! les jeux de net et flous sont impec'! Je remarque quand même que vous avez réussi à caser un smiley avec les éléments du bijou sur le plateau de bonbon^^
            Karma: +1623/-1
            'Gr0s G33k'
            Message 27 Février 2010 à 11:03:54
            oui oui c'est très joli tout ça !
            mes félicitations
            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
              Karma: +198/-1
              Aiguille de titane
              Message 27 Février 2010 à 12:14:35
              Très belle série ! Super ambiance, lumière, cadrage...

              J'aime surtout la photo du piercing.
              Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 27 Février 2010 à 13:38:24
                yaha!!!! C'est excellent! Eh, vous avez vu comment qu'on a l'air sérieux?^^
                Pur taf, margo! les jeux de net et flous sont impec'! Je remarque quand même que vous avez réussi à caser un smiley avec les éléments du bijou sur le plateau de bonbon^^



                oui oh on voit bien que vous cherchez à montrer que vous êtes studieux et très sages!! moi j'y crois pas une seconde!!  ganachalolo   en tout cas elles sont vraiment bien ces photos!!
                  Karma: +487/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 27 Février 2010 à 14:44:13
                  Merci c'est très gentil :) 
                  Ce jour la ils étaient relativement sérieux j'ai trouvé!... Anormalement sérieux hein :D
                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                    Karma: +407/-0
                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                    Message 27 Février 2010 à 19:58:41
                    Rholalala trop magnifique, je rejoins les propos de Lichette, le rendu et tout !!!
                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 28 Février 2010 à 15:43:36
                      tu veux bien faire mes photos d'identité? XD
                      je suis sure que meme avec une gueule de déterrée je ressors bien avec toi! lol
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +40/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 01 Mars 2010 à 16:12:04
                        Elles sont terrible, bravo vraiment joli :) et le ptit smiley, j'suis retourner voir la photos, j'avait pas capter mdr. il fait gaffe a tout lol.
                          Karma: +279/-0
                          DZT
                          'Tatoueur'
                          Message 02 Mars 2010 à 12:39:30
                          on est pas sérieux, mais l'appareil photo, ça intimide^^ Et puis... Heureusement qu'il y a pas le son!
                            Karma: +0/-
                            Invité
                            Message 02 Mars 2010 à 13:02:54
                            Magnifiques les photos des shops, le noir et blanc, c'est vraiment ce qu'il fallait!!
                              Karma: +337/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 02 Mars 2010 à 14:16:08
                              Elles sont vraiment magnifiques tes photos
                              Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                Karma: +487/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de titane
                                celuikiacommence
                                Message 02 Mars 2010 à 20:48:46
                                Mercii c'est trop gentil :$
                                Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                  Karma: +27/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  Message 04 Avril 2010 à 17:25:06
                                  Waouh ! elles sont magnifiques tes photos  icon_eek
                                  Tu es très douée !
                                  Bodmods : Piercing Cartilage Oreille Droite
                                    Karma: +407/-0
                                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                    Message 04 Avril 2010 à 17:27:41
                                    Merci de venir complimenter les photos de notre très chère Margolite mais il serait encore plus agréable que tu te présentes ici, merci :)
                                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                      Karma: +139/-0
                                      'Body Pierceuse'
                                      Message 06 Avril 2010 à 13:28:39
                                      Margot t'es photos sont tout simplement sublime!!! a quand une collaboration?! ^^ 
                                        Karma: +487/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de titane
                                        celuikiacommence
                                        Message 11 Avril 2010 à 15:25:12
                                        Merci ! :D Quand tu veux Sand ca serait avec plaisir :)
                                        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                          Karma: +487/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de titane
                                          celuikiacommence
                                          Message 14 Avril 2010 à 19:01:15
                                          De la nouveauté !
                                          1.(rend mieux en grand format)
                                          [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                          2.
                                          [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                          3.
                                          [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                          4.
                                          [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                          5.
                                          [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                          6.
                                          [Photos] de Margolite [FISE p.15 ] - Forum Tatouage et Piercing

                                          Et voilà!
                                          Un peu de tout  general_rigole
                                          J'espère qu'elles vous plaisent  icon_biggrin
                                          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            Message 14 Avril 2010 à 19:02:27
                                            trop trop belles!!! la troisième je la bade à mort!!!! <3
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +407/-0
                                              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                              Message 14 Avril 2010 à 19:15:37
                                              Bon ben voilà Moluskette est passée avant moi, pas mieux XD !!

                                              Tu as vraiment un talent fou et tu es toujours aussi belle :)
                                              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                Karma: +477/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 14 Avril 2010 à 19:26:32
                                                Pfou ces photos... j'adore!
                                                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                                  Karma: +393/-0
                                                  Modérateur
                                                  'aka 'DD''
                                                  Message 14 Avril 2010 à 19:49:03
                                                  La troisième est vraiment super belle, les autres aussi remarque...
                                                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 13
                                                    0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: