Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Photos] 30 millions d'amis

Démarré par chanel , 24 Août 2009 à 21:55:28
Pages: 1
Karma: +477/-0
Aiguille de titane
Message 24 Août 2009 à 21:55:28
Bon ok je mets quelques photos pour vous montrer un peu ce que j'aime mais voila comme je disais dans un autre post je ne sais pas les retoucher c'est juste de la photo brute de sujets que j'aime.

Voila ma star (c'est la seule qui est retouchée):

[Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing

Ma chérie quand elle était petite qui fait la pub de coca ;)

[Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing

???

[Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing

Ils sont pas trop mignons mes petits canards?

[Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing

Alé une petite dernière^pour la route?!

[Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing

Bon vous voyez c'est juste des photos! Mais jles trouve sympathiques :D
Si vous en avez aussi n'hesitez pas à profiter de ce post pour nous les montrer, c'est sympa
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 24 Août 2009 à 22:54:55
    cool!  elles sont super jolies, moi aussi j'aime bien les photos "simples", sans retouches ou effets étranges [Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +487/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      Message 26 Août 2009 à 17:06:26
      J'aime bien la dernière elle est toute belle !
      Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 27 Août 2009 à 20:04:57
        oh j'ai presque le même à la maison 4 mois et bourré de bétise en tout genre...
          Karma: +477/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 27 Août 2009 à 20:12:47
          Ohh c'est chouu!! La mienne est un peu + grande mnt elle a 3ans mais on dirait tjr un chaton! Pour les bétises ça passe! Par contre niveau energie t'en as pour un moment! Mais j'trouve ça trop amusant comme elle est tout le temps derrière nous et comme elle pète les plombs de temps en temps!
          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
            Karma: +40/-0
            Aiguille de titane
            Message 27 Août 2009 à 20:50:42
            j'ai eu le même, il nous attaquer les mollets, et squatter dans mon bain a chaque fois que je voulait y aller  il etait bizzard ce chat  special_lol
              Karma: +477/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 27 Août 2009 à 21:26:11
              Lool vi des fois ya des chats un peu space! Mais la mienne c'est la + belle et la + mieu de tous les chats du monde!!! Mdr dsl jsuis gaga! Mais en fait comme vous devez être en train de le comprendre au fur et à mesure je suis une gaga des chats grave mdr! J'adore leur personnalité, ya plein de gens qui les comprennent pas mais j'ai été éduquée (droguée?) aux chats et jtrouve ça trop bien et trop beau et trop marrant aussi! Ya pas un jour où je me marre pas à regarder mon chat! (oui ça doit être ça, mes parents devaient mettre des phéromones de chats dans mon biberon...)
              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                Karma: +40/-0
                Aiguille de titane
                Message 27 Août 2009 à 21:37:02
                Fan de chat, mdr bouge pas... j'te montre avec quoi ma grand mere ma élevée.

                [Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing
                Et on se moque pas il et pas gros, juste un peu envelopper,(le pire c'est qu'il s'appel moustique  )
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 27 Août 2009 à 21:39:39
                  ooooh le gros moustique avec des yeux bioniques!!!! mais c'est qu'il a une belle bouille en plus!
                  je devrais déménager vers la fin de l'année, dès que je pose un pied dans l'appart' je prend un chat!^^
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +2/-0
                    Nouveau Membre +
                    Message 27 Août 2009 à 22:00:47
                    D'autres fans de chats ?? Quoique j'adore les chiens aussi...

                    Moi j'ai 5 chats à la maison (et 2 furets aussi, et 5 aquariums... un zoo quoi).

                    Mon Zorro
                    [Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing

                    Mon wicket
                    [Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing

                    Ma Karmina
                    [Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing

                    Mes 2 derniers bébés: Yuna et Poutine (mon mari a choisi poutine qui correspond à une spécialité du Québec...c'est comique). Elles ont bien grandi depuis...
                    [Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing

                    Voilà je vous embette plus avec mes photos.
                    Enfin la dernière que je vous envoie c'est mon tattoo avec histoire à l'appui, une fois qu'il aura meilleure allure...
                      Karma: +40/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 27 Août 2009 à 22:05:46
                      J'adore la position de wicket  special_lol, sa fait genre le chat bourré qui c'est écrassé contre le mur ^^ (bon j'ai jamais vu un chat bourré hein mais j'l'imagine bien comme sa)
                        Karma: +669/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        Message 27 Août 2009 à 22:11:20
                        trop beaux!!!! je craque! 
                        pis c'est vrai que la position de wicket déchire sa mémé quand même!
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +2/-0
                          Nouveau Membre +
                          Message 27 Août 2009 à 22:29:56
                          Ouais, j'avoue que prise sur le vif c'est une bonne photo, surtout sachant que c'est un chat sauvage qui se cache la plupart du temps.
                          Mon mari l'a attrapé alors qu'il passait dans le jardin avec sa mère. Et les 2 dernières minettes ont été trouvée dans notre cabanon...
                          Dans mon coin il y a 6000 chats errant, c'est tellement triste.
                          Mais je peux dire que nous faisons notre part ! 
                            Karma: +477/-0
                            Aiguille de titane
                            celuikiacommence
                            Message 30 Août 2009 à 15:06:52
                            C'est cool tous ces gens qui aiment les chats :)
                            Ils sont trop choux!
                            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                              Karma: +30/-0
                              Aiguille d'acier
                              Message 08 Septembre 2009 à 17:12:38
                              j'adore la dernière photo du premier post, dans la couverture verte ^^

                              je rajoute mon chat débile, qui se prend pour un ninja ^^
                              [Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing
                              on peut l'excuser, c'est le jeune âge qui le rend un peu timbré ^^
                              et mon chien qui est un tel feignant (= sudiste xD ! ) qu'il exige qu'on le transporte en brouette ^^
                              [Photos] 30 millions d'amis - Forum Tatouage et Piercing
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 08 Septembre 2009 à 17:23:11
                                @ petitekraken: trop beau ton toutou!!!

                                @ chanel: à quand de nouvelles photos?!
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +477/-0
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 08 Septembre 2009 à 17:25:41
                                  Excellents tes bestiaux!!! Ils ont l'air sympas! :)
                                  J'en ai pas de nouvelles pour l'instant, mais je regarderai dans mes archives si y 'en a d'autres qui sont sympa ;)
                                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                    Karma: +23/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    Message 08 Septembre 2009 à 18:22:00
                                    excellent!!!

                                    le chat mdr la tete qu'il fait^^
                                      Karma: +25/-0
                                      Aiguille de bronze
                                      Message 08 Septembre 2009 à 19:29:30
                                      petitekraken, j'adore ton chat ! mdr
                                        Karma: +30/-0
                                        Aiguille d'acier
                                        Message 08 Septembre 2009 à 20:38:21
                                        mdr !! mon chat il se prend un peu pour la version féline de Dragon Ball Z !
                                          Karma: +25/-0
                                          Aiguille de bronze
                                          Message 08 Septembre 2009 à 20:45:08
                                          Faut peut être que tu change de marque de croquettes, c'est un coup à se prendre un kaméaméa dans la gueule sans s'y attendre ça    
                                            Karma: +21/-0
                                            Aiguille d'acier
                                            Message 09 Septembre 2009 à 17:39:20
                                            Moi aussi j'en ai un tout noir!! Mdr il a tout compris le chiend ans la brouette, comment ne pas se fatiguer et faire travailler les humains!
                                              Karma: +30/-0
                                              Aiguille d'acier
                                              Message 12 Septembre 2009 à 16:36:05
                                              @ Skandal : mdrrr !!! Fuuusiiiooooooon !!!!!!

                                              @ Ingrid  : tu nous mettras les photos de ton tout-noir alors general_rigole ?
                                              mon chien, il nous prend un peu pour ses larbins -_-"
                                              faut lui faire à manger, le promener, et le matin en échange j'ai le droit d'être réveillée à 8h par un grand lapage de la face xD !!
                                                Pages: 1
                                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                Aller à: