Découvrez également nos autres spots: Les autres sites Arte Corpus
Bas de page

» [Dessins] galerie luaine ^^

Pages: 1 ... 5 6 7
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Modérateur
Aiguille de diamant

Awards:
Calamar cinglée !!!

moluskette

Hors ligne Hors ligne
Message 09 Décembre 2011 à 12:43:19
J'aime beaucoup cette série de pin up!
Haut de page

Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg)

[Dessins] galerie luaine ^^ - **New Forum Tatouage et Piercing
Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :)
Citation
(00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe
(00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule
**
Aiguille de bronze

Lulutatoo

Hors ligne Hors ligne
Message 12 Décembre 2011 à 11:42:17
Luaine tes pin ups sont bien cool ! continue ! general_Applause general_Applause bosse sur tes volumes et pour les remplissages va y en douceur, je crois que tu force trop sur la mine c'est pour cela qu'on voit trop les traits. Bonne continuation ne t'arrete pas parcequ'a mon avis ya du potentiel !
Haut de page

La rage au ventre, la main sur le crayon
Aiguille de titane

Virginie Arnold

Hors ligne Hors ligne
Message 12 Décembre 2011 à 14:55:48
Salut merci :) je vais tenter pour le remplissage mais sa ne m'enlèvera pas les petite tache blanche sur la feuille,toute les aspérités de la feuille.C'est sa que j'aimerais caché surtout.
Enfin pour le moment je fait une p'tit pose je suis en mode peinture de noel sur mes vitres pour le gamin  :p
Haut de page

**
Aiguille de bronze

Lulutatoo

Hors ligne Hors ligne
Message 12 Décembre 2011 à 16:24:46
Hé hé hé quelquechose me dit que tu bosse sur du papier imprimante non ?  general_Shame_on_you general_Shame_on_you :le papier est aussi important que les crayons c'est une hallu ! un mauvais papier donne de mauvais dessins, je te conseille de bosser tes croquis sur du papier merdique, une fois que ta de bon traits tu chope du calc ( ou bien une table lumineuse et un bon Papier dessin qui laisse passer la lumière de la table) et tu refout ton tracet sur du papier correct genre Canson, tu vera la difference en particulier pour la realisation des volumes !surtout va y en douceur avec la mine et pis oublie pas d'estomper ! voili voilou jéspère t'avoir aider un peu, je suis pas un pro loin de la donc...

Haut de page

La rage au ventre, la main sur le crayon
Aiguille de titane

Virginie Arnold

Hors ligne Hors ligne
Message 12 Décembre 2011 à 22:18:45
Bah j'suis sur du canson 24x32, 180g/m², avec des crayons aquarellables ( j'ai pris sa parce que sa a un fort pouvoir couvrant. Et que je penser qu'on verrais plus le grain des feuilles)au départ, je fait avec un crayon de mine très sec, et plus je chope le trait que je veux, plus je fonce avec des crayons gras. Des que j'ai se donc j'ai envie, j'encre si jamais je veux le mettre en couleur mais en général je reste sur du gris et blanc.

Une petite pour les fêtes !!  general_Dancing

Et les cartes d'anniversaire comme tout les ans pour mon titi !! cette année kun fu panda ralala c'est p'tit bonhomme ... faut toujours de la bagarre  battle_Teroriste
« Dernière édition: 13 Décembre 2011 à 00:27:45 par PHiNe » Haut de page

Aiguille de titane

Virginie Arnold

Hors ligne Hors ligne
Message 16 Décembre 2011 à 08:47:46
Les petits dernier les parchemins, c'est pour tenter de filer d'autre idées à ma frangine pour sont tatouage.
[Dessins] galerie luaine ^^ - **New Forum Tatouage et Piercing [Dessins] galerie luaine ^^ - **New Forum Tatouage et Piercing

Haut de page

Pages: 1 ... 5 6 7
Haut de page
    Aller à:  

Dossiers Tattoo & Piercing: