Bonsoir,je met ici quelques dessins que j'ai réalisé sans copier biensur,je ne suis pas un pro je sais,mais j'vous demande votre avis et critiquer si possible,merci :)
Et un p'tit Bender modifié
Aiguille de titane Messages: 788
Jsuis pas super fort pour faire des critiques constructives, je peux juste te dire que j'aime beaucoup ta chouette et la montre gousset , c'est super propre ;)
Aiguille de diamant Messages: 11255
Comme lautrek, un gros coup de cœur pour la chouette et la montre et aussi ton bender. Je trouve que sur ta chouette tu as super bien géré les dégradés ^^
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de diamant Messages: 8567
J'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre et j'demande que ça :) Merci à vous ça fait plaisir :) Roudoudou comme tu peux l'voir,sinon j'aurais peut être pas reconnus ce délire à travers tes dessins,j'suis dedans depuis 3/4 ans ouai :)
Aiguille de diamant Messages: 7563
Merci à vous :) darkdraw le Bender datte de super longtemps,c'est pour ça,j'ai prit un peu de niveaux depuis :) Et Ikye celui d emon avatar je l'ai posté,c'est le 3ème :)
J'aime énormément les 4 premiers, très propres et bien stylés comme il faut! Franchement, bravo!
Bodmods : Pas encore tatouée : limite des 18 ans n'est pas franchie! :( Mais déjà des projets : un bras intégral + quelques uns par ci par là. Par contre : un hélix gauche à 1.2 mais avec projet de stretch + deux écarteurs au lobe gauche : un à 14mm, l'autre en cours, mais je pense m'arrêter à 5mm :)