Oulala on s'emballe pas! C'est une idée de motif pour un tattoo mais c'est pas du tout dit que je le fasse hein!!! Il me plait, la forme et la symbolique (effectivement c'est en rapport avec le post "mère nature" ;)) mais ce serait surement obligé que ce soit une grosse pièce et j'ai pas bcp de place sur moi (1m53, 41kg...) Et puis tout le cerf rempli ça doit faire maaaleuh!
Donc bon... Pour l'instant rien n'est décidé! Et puis ce qui est sûr c'est que je veux au moins laisser un an entre mon premier et un autre histoire d'essayer de pas trop vite se faire emporter par la spirale infernale des tattoo !!
Et j'aimerai l'avis d'un pros pour l'emplacement, est-ce qu'il y aurait moyen de le mettre ailleurs que dans le dos, genre sur un bras, une cote, une cheville, ou ailleurs, ou est ce qu'il demande vraiment une grande surface plane (donc que le dos)?
En tout cas merci pour vos compliments c'est vraiment gentil :)
Donc bon... Pour l'instant rien n'est décidé! Et puis ce qui est sûr c'est que je veux au moins laisser un an entre mon premier et un autre histoire d'essayer de pas trop vite se faire emporter par la spirale infernale des tattoo !!
Et j'aimerai l'avis d'un pros pour l'emplacement, est-ce qu'il y aurait moyen de le mettre ailleurs que dans le dos, genre sur un bras, une cote, une cheville, ou ailleurs, ou est ce qu'il demande vraiment une grande surface plane (donc que le dos)?
En tout cas merci pour vos compliments c'est vraiment gentil :)