Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[Dessins] Univers fantastique (enfin mon coin à moi quoi!)

Démarré par chanel , 25 Août 2009 à 17:12:54
Pages: 1 2 3
Karma: +477/-0
Aiguille de titane
celuikiacommence
Message 10 Janvier 2010 à 13:36:16
Oulala on s'emballe pas! C'est une idée de motif pour un tattoo mais c'est pas du tout dit que je le fasse hein!!! Il me plait, la forme et la symbolique (effectivement c'est en rapport avec le post "mère nature" ;)) mais ce serait surement obligé que ce soit une grosse pièce et j'ai pas bcp de place sur moi (1m53, 41kg...) Et puis tout le cerf rempli ça doit faire maaaleuh!
Donc bon... Pour l'instant rien n'est décidé! Et puis ce qui est sûr c'est que je veux au moins laisser un an entre mon premier et un autre histoire d'essayer de pas trop vite se faire emporter par la spirale infernale des tattoo !!
Et j'aimerai l'avis d'un pros pour l'emplacement, est-ce qu'il y aurait moyen de le mettre ailleurs que dans le dos, genre sur un bras, une cote, une cheville, ou ailleurs, ou est ce qu'il demande vraiment une grande surface plane (donc que le dos)?
En tout cas merci pour vos compliments c'est vraiment gentil :)
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
    Karma: +477/-0
    Aiguille de titane
    celuikiacommence
    Message 11 Janvier 2010 à 11:40:45
    En couleur, il me plait trop... Je me demande si ya pas moyen de le faire sur la cheville (enfin le bas de la jambe), pke c'est vraiment là que je le vois. Peut-être en reconfigurant les branches (ça me génerait pas). Si ya un tatoueur qui passe vous pouvez me dire??? Et puis est ce que il est réalisable ou trop fin? Même si il faut changer des choses c'est pas grave, c'est l'idée de base.
    (Bon je ne suis pas sûre que les tatoueurs passent dans le coin donc si j'ai pas de réponse je posterai une petite question dans le coin question...)

    [Dessins] Univers fantastique (enfin mon coin à moi quoi!) - Forum Tatouage et Piercing
    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      franchement les branches qui s'enroulent autour du mollet ça peut etre cool!^^
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +122/-0
        Aiguille de bronze
          je le toruve suerbe aussi en couleurs :D par contre sur la cheville ça va être chaud faudra que ce soit tout fin... non ? enfin je ne suis pas tatoueuse loin de là en fait je ne peux même pas dire et ça ne fait meme pas 2 mois que j'ai mon tattoo XD en tout cas j'adooooooore vraiment le motif !!!! il est trop beau, magnifique, sublimissime, splendide............ heu plus de mots ^^  
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          et dis don c'est vraiment chouette ca!!! ca me fait beaucoup penser au cerf majestueux dans Princesse Mononoké de Miasaky c'est tout à fait dans le délire!! j'adore!!
            Karma: +477/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 11 Janvier 2010 à 20:01:43
            Merci beaucoup :) Ben dis donc vous me faites rougir les filles!
            Mais tant que t'y es Lichette, tu peux me dire ce que t'en pense par rapport à un tattoo potentiel sur la jambe?
            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Vraiment très joli dis-moi, ça serait super en projet tattoo effectivement.
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                alors je trouve l'idée très interessante surtout en ombres chinoises comme ca!! mais en redessinant les ornements, je ferai attention à ce qu'il ne tombe pas (qu'il n'aille pas vers le bas) et fairte une compo plus en longueur, plus vers le haut... t'as vraiment une idée très sympa!! il faudra aussi grossir un peu les petits animaux parce que là on les voit difficilement....  
                  Karma: +477/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 12 Janvier 2010 à 10:39:05
                  Ok merci bcp pour ta réponse! Effectivement je me doutais que pour un tattoo faudrait le rebosser mais c'est pas génant du tout, je trouve ça super de faire équipe avec le tatoueur, il en ressort souvent des trucs très sympa!!
                  Bon ben je mets ça dans un coin de mon cerveau et le remettrais surement sur le tapis un de ces 4 ;) En tout cas merci bcp à tous pour vos commentaires très positifs <3
                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    pas de soucis, on rebossera ca avec toi!!
                      Pages: 1 2 3
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: