Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Concert Within Temptation 27 Mars 2011

Démarré par Némésis , 03 Septembre 2010 à 01:36:50
Pages: 1
Karma: +187/-0
Aiguille de titane
Message 03 Septembre 2010 à 01:36:50
J'ai cru voir quelques adeptes du Métal ... La on parle du Symphonique avec les Within Temptation .  icon_twisted
Je risque fortement d'y aller ( en fait je n'irais pas si j'me pète la jambe d'ici la x) ) et j'invite tout ceux a qui pourraient être intéresser a réserver vos billets sans tarder ... Le concert était prévu au Bataclan à Paris et sera finalement au Zenith ! L'entousiasme des fans a fait que les 500 places prévues sont partis comme des petits pain . x)

Vous pouvez voir les infos un peu partout en tapant sur votre moteur de recherche le nom de Within Temptation mais moi, je l'ai vu la dessus ! ;)
Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Super mais c'est encore sur Paname >_<, alors avec le taf et le petit à l'école dur dur 

    Tu nous feras un piti compte rendu =)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +22/-0
      Aiguille de bronze
      Zut ! Pourquoi toujours sur Paris et surtout en période de cours... bon va falloir que j'arrange tout ça pour y aller  general_kiff

      Merci Némésis pour l'info ;)
        Karma: +187/-0
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 03 Septembre 2010 à 20:54:50
        Eh oui, les plus gros concerts passent en premier a Paris et quand il n'y a qu'une date en France ... C'est pour la capitale . Logique ... Mais dégueu . =/
        Enfin, même si c'est la bas j'ai l'occasion d'y aller alors bon au final pas grave si c'est a Paris .  general_rigole

        Ouais ouais, compte rendu & photos, la totale ! ;)

        De rien c'est normal . ^^
        Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
          Karma: +65/-1
          'aka "toto"'
          J'espère pour toi que ça sera bien mieux que les Live que j'avais entendu, ça cassait le mythe  general_peur
            Karma: +187/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 07 Septembre 2010 à 21:03:51
            Je préfère même pas chercher a savoir ou tu les a entendus, j'veux pas briser le mythe tout de suite . x)

            Au pire des cas même si ça rend pas aussi bien qu'en studio, bah ... J'serais en bonne compagnie donc je ne perdrais rien . ^^
            Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Souvent faut pas écouter les "on dis" sur les concerts, ca dépend beaucoup de l'endroit ou tu es placé dans la salle pour le son, parfois c'est la salle elle même qui est pourrie niveau acoustique ( Dôme ).

              Et malheureusement comme le dis Rev0X, parfois c'est le groupe qui n'est pas au top sur une date, ca arrive les mecs c'est pas des machines. Faut juste pas tomber ce soir la :/
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +187/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 07 Septembre 2010 à 21:19:04
                Non mais c'est pour ça que j'veux pas chercher plus loin je verrais bien le jour J, puis comme j'ai dit au pire même si toutes les conditions font que le concert est pas top, ça m'est égal je sais que j'passerais une bonne soirée et que je les verrais . ;)
                Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                  Karma: +187/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 28 Novembre 2010 à 01:22:41
                  UP !

                  Hélas oui ... La chanteuse du groupe vient d'apprendre qu'elle était de nouveau enceinter et n'ayant pas envie de prendre le moindre risque pour le bébé, le groupe a donc décidé de repousser toute la tournée à l'automne 2011 pour les dates commençant à partir du 25/02/2011 ! La nouvelle date exacte est le 06/11/2011 . Pour ceux qui comptaient y aller ... Les billets restent valables pour cette nouvelle date, mais si cela ne vous convient plus, vous pouvez normalement vous faire rembourser (c'est en tout cas ce qu'a indiqué la Fnac, maintenant concernant Avosbillets, ils n'ont pas parlé de ce point dans leur mail d'informations...).

                  Bon ça fait littéralement chier, deux fois que a repousse mais bon malgré tout il y a tout de même une bonne nouvelle pour certains : des nouvelles dates en France ont été rajoutées ! Le groupe passera donc à Paris (06/11/2011), mais également à Lille (06/10/2011), Nantes (07/10/2011), Lyon (08/10/2011) et Toulouse (15/10/2011) !

                  Voili voilou ... ^^
                  Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                    Karma: +1196/-1
                    Aiguille de diamant
                    Message 12 Décembre 2010 à 08:13:36
                    et pas marseille...

                    moins 1 pour eux!!!
                      Karma: +187/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 12 Décembre 2010 à 08:29:14
                      Eh vouais faut se bouger le boule pour les voir ... C'est moche mais c'est la vie . Paris, j'éviterais de mentionné ma provenance ...  general_rigole
                      Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                        Karma: +1196/-1
                        Aiguille de diamant
                        Message 12 Décembre 2010 à 09:44:40
                        t'es dingue 83 represente!!
                          Karma: +187/-0
                          Aiguille de titane
                          celuikiacommence
                          Message 12 Décembre 2010 à 10:00:52
                          Aaaaaaaaaah ! Non ! Pas toi aussi, j'ai une varoise dans mon clan déjà, ça me suffit amplement lorsque qu'elle fait les éloges du 83 ! Pourtant elle vit comme moi dans le 13 ! J'veux bien représenter le 13 mais pas sur Paris, a cause du foot j'pourrais bien mourir là haut . u.u
                          Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                            Karma: +1196/-1
                            Aiguille de diamant
                            Message 12 Décembre 2010 à 11:24:44
                            pas natif du sud t'inquiete
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: