Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Enchanted tattooed dolls

Démarré par Mimi , 11 Décembre 2009 à 06:38:45
Pages: 1 2
Karma: +477/-0
Aiguille de titane
Message 16 Décembre 2009 à 16:05:36
Ca doit etre sympa un mec aussi pour se régaler à lui faire des tattoo sur ses bô muscles ;)
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    Message 16 Décembre 2009 à 16:53:26
    il y en a toujours que pour les mecs ! HAHA
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 16 Décembre 2009 à 20:38:28
      c'est velu quand meêm tout ça!

      question: on a vu que les filles étaient réalistes... les garçons aussi?? parce que le ken que j'avais tenait plus de l'eunuque que de l'homme à femmes!!

      ben quoi, j'ai pas le droit de demander?!!!!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 17 Décembre 2009 à 07:02:26
        Si si tu as le droit, pour le côté réaliste des poils c'est le choix de cet artiste, habituellement c'est rarement le cas de voir des poils à cet endroit. Pour les mecs oui c'est réaliste ils ont une bistouquette :p
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +477/-0
          Aiguille de titane
          Message 17 Décembre 2009 à 08:06:01
          Mdr j'y avais même pas pensé!!
          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 17 Décembre 2009 à 11:54:34
            genre je suis la seule à y avoir pensé...enchanted tattooed dolls - Forum Tatouage et Piercing
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +477/-0
              Aiguille de titane
              Message 17 Décembre 2009 à 18:38:37
              Et ben oui mademoiselle!!! Faut assumer!! :D
              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                Karma: +1623/-1
                'Gr0s G33k'
                Message 18 Décembre 2009 à 16:29:56
                sur le site que vous nous avez donner on peut commander des poupées et sélectionner tout ce que l'on veut pour la personnaliser au maximum, bien sur chaque option a un prix ..
                La poupée commence à 1 985 $ CA mais on peut choisir la couleur des yeux, les tatouages, les cheveux, le poid ect etc ... la classe quand même  !
                http://www.enchanteddoll.com/dollinfo/order/order.html
                Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                  Karma: +43/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 18 Décembre 2009 à 17:00:30
                  Mais Pierrot! ça fait 1200 et quelques euros ça!!!!
                  Pfffffffffffffffffff.........
                  Méchant!
                    Karma: +477/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 18 Décembre 2009 à 17:10:56
                    Ben tu dis aux gens qui tentourent que tu ne veux plus de cadeaux pendant 2 ou 3ans (noel anniversaire, fete ...) et qu'à la place ils mettent des sous ds une tirelire et au bout dun moment tauras tes 1200€!!
                    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                      Karma: +1623/-1
                      'Gr0s G33k'
                      Message 18 Décembre 2009 à 17:13:54
                      ha mais si on aime l'art je pense qu'il ne faut pas commencer à compter .. Combien peut bien couter tout un bras en full color ? ou tout un dos ? tout est question d'envie je pense :)
                      Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                        Karma: +407/-0
                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                        Message 18 Décembre 2009 à 17:35:33
                        Acid a tout à fait raison, il n'y a qu'à voir les passionnés sur le forum si tu cumules le prix par poupées ça en fait des sous ^^
                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                          Karma: +43/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 19 Décembre 2009 à 02:17:00
                          Certes je ne dis pas le contraire...(la preuve, mon bras full-color!!)
                          Affaire à suivre...
                            Karma: +1623/-1
                            'Gr0s G33k'
                            Message 23 Décembre 2009 à 14:40:18
                            dis nous quand tu en auras fais l'acquisition ! :D
                            Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                              Karma: +279/-0
                              DZT
                              'Tatoueur'
                              Message 24 Décembre 2009 à 09:17:13
                              elles sont étonnantes, ces poupées... les articulations les rendent monstrueuses avec des visages magnifiques. Un p'tit court métrage d'horreur à tourner?
                                Karma: +1623/-1
                                'Gr0s G33k'
                                Message 24 Décembre 2009 à 15:11:00
                                elles sont étonnantes, ces poupées... les articulations les rendent monstrueuses avec des visages magnifiques. Un p'tit court métrage d'horreur à tourner?
                                +1, tim burton peut se fait du soucis !
                                Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                  Karma: +3/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  Message 11 Février 2012 à 18:10:48
                                  De vrais petits bijoux ces poupées je ne connaissais pas du tout.
                                  Superbe! Merci pour l'info!
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 13 Février 2012 à 00:03:03
                                    Et merci pour le déterrage de topic!
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Pages: 1 2
                                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                      Aller à: