Maiiiiiiis pourquoi c'est pas le week-end également? snif!!! J'essaierai tout de même de voir ça, et bravo Lichette!^^
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Genre c'est pas loin nAp ... genre c'est du lundi au vendredi et ca close à 18h00 ... genre certains on un taf et voilà .. donc même si j'aurai aimé y aller ... c'est mort pour moi :(
je ne parle pas pour ceux qui sont occupés la semaine mais dire "dommage c'est a toulon" alors que t'habite a marseille... lol quoi. bon j'arrete de polluer ce topic! allez y si vous pouvez ça vaut le coup!
Aiguille de diamant Messages: 11255
Genre c'est pas loin nAp ... genre c'est du lundi au vendredi et ca close à 18h00 ... genre certains on un taf et voilà .. donc même si j'aurai aimé y aller ... c'est mort pour moi :(
nono a bien résumé!! Après me suis peut-être mal exprimée!!! C'est dommage pour moi!!!
Quelqu'un filme lichette, dès le lever jusqu'au soir la journée de l'expo. Juste pour voir si elle stresse :D Publirealtvreportage made in Arte Corpus :D
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
Aiguille de diamant Messages: 7563
alors oui mais le caméraman risque de se retrouver avec l'objet qui lui sert de caméra dans le derrière et là on ne verra plus si je suis stressée.. ou pas!!!
(oups, j'ai posté avant de voir ton message nap!! non promis je ne te mettrai pas ton téléphone là ou ca fait mal!!!)
Aiguille de diamant Messages: 7563