'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 16 Décembre 2010 à 14:18:57 |
|
Hé j'y étais sur le coup des 20h je crois ^^, je t'ai po vu !
Du très beau travail lichette !!! mon pote a bien aimé tes lichettes.
Belle expo, beau travail de la part des autres artistes. Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus d'œuvres exposées :(
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
"Rien n'est plus prostitué et falsifié que l'amour" Phillipe Solers |
|
|
|
'Sans ajout, ni conservateur'
Modérateur

Aiguille de diamant
|
 16 Décembre 2010 à 14:25:54 |
|
Mais c'est sublime !!!  Lichette!!! Quel talent!!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 2 tatouages / 15 Piercings : O.G 3 lobes , hélix, rook, tragus / O.D 3 lobes, hélix, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm / Arcade / Labret vertical / MD Chest"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de Saint-Exupéry![[EXPO] l'Encre Bleue - 16 déc. au 9 fév. - Toulon - **New Forum Tatouage et Piercing](http://img11.hostingpics.net/pics/935842BanniereJadouFinal.png) |
|
|
|
|
|
 16 Décembre 2010 à 14:42:01 |
|
merkiiii!! je suis partie tôt il y avait beaucoup de monde et je ne suis pas fan de la foule je pense y retourner plus tard pour pouvoir regarder tout ca de plus près ;)
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 16 Décembre 2010 à 15:08:30 |
|
Je pense que j'y retournerai aussi, un peu pour les même raisons ^-^ et prendre le temps de bien voir tout le travail fait !
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
|
|
|
|
|
 04 Janvier 2011 à 18:45:23 |
|
Hey mais faut que j'y aille au fait!!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
YO HO,sur l'heure, hissons nos couleurs! |
|
|
|
Apôtre du Forum

Aiguille de titane
|
 11 Janvier 2011 à 16:26:09 |
|
Ouaou j'avais pas vu! Ca en jette encadré et tout! Elles sont vraiment belles! Super boulot, bravo Lichette!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus![[EXPO] l'Encre Bleue - 16 déc. au 9 fév. - Toulon - **New Forum Tatouage et Piercing](http://img530.imageshack.us/img530/8044/bannirev.png) |
|
|
|
|
|
 11 Janvier 2011 à 16:34:00 |
|
Va vraiment falloir que je me bouge pour la voir cette expo ...
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
"Il y en a qui ont le cœur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le cœur si frêle qu'on le brise d'un doigt." [Jacques Brel] "Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore." [George Gordon, Lord Byron] |
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 11 Janvier 2011 à 16:35:09 |
|
Peut être que j'y repasse demain.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 11 Janvier 2011 à 18:20:10 |
|
j'taf pas demain et j'suis sur toulon avec ma mere(oui oui) y'a moyen qu'on s'y croise
|
|
|
|
|
|
Bodmods : piercings :snug gauche, conch droit,téton gauche,labret décalé gauche tattoo:tango death (lichette skull piano) bas dos gauche,alien one two free cuisse droite
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 11 Janvier 2011 à 18:22:07 |
|
bah en théorie ca sera début d'aprem 14/15h je pense ;)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 11 Janvier 2011 à 18:29:32 |
|
c'est pas a partir de 18h?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 11 Janvier 2011 à 18:52:32 |
|
ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 18h ! =>> CF bas du fly !
A partir de 18H c'était pour le vernissage ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 12 Janvier 2011 à 18:04:42 |
|
ba a faire et refaire ! pur plaisir pour les yeux, la meuf qui acceuil est trés sympathique, rien a r'dire!  respect aux artistes et bien sur bravo lichette,en vrai ça rend encore mieux! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
'Suicidal tendencies'
Apôtre du Forum

Aiguille de diamant
|
 12 Janvier 2011 à 18:18:50 |
|
Oui je réitère gros travail de la part de lichette, une super finesse et les ptits détails de chaque sont magnifiques !!! Et de même pour les autres exposants qu'on aime ou pas leurs style ;)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 12 Janvier 2011 à 21:17:02 |
|
|
|
|
|