Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[EXPO] l'Encre Bleue - 16 déc. au 9 fév. - Toulon

Démarré par lichette , 30 Novembre 2010 à 18:09:59
Pages: 1 2 3
Karma: +673/-0
Administrateur
'I'm GOD & U R my ToyZ'
Ro merde, ca arrive à beacoup de gens ? cette histoire de bosser..C'est une maladie ou autre? il y a un vaccin ou autre?
Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Na mais comme elle flood l'autre! *_*
    Lol!

    Bonne chance pour ce soir Lichette, je sais que ton taff va faire des émules, comme toujours!^^
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      celuikiacommence
      Message 15 Décembre 2010 à 18:46:15
      merciii!!
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        chiiiiitttttt
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          celuikiacommence
          Message 16 Décembre 2010 à 12:04:35
          pour ceux quine peuvent pas y aller... les photos des Lichettes encadrées mais pas installées...
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Mamamia comme elles sont trop belles <3 <3
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa la femme poulpe!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3

              Purée elles sont toutes sublimes, mais alors l'avant dernière avec les éventails elle tue sa mémé! *w*

              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Carrément sublime ... quel talent <3
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  powWWa!!petite preférence pour la dame de pique
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    celuikiacommence
                    Message 16 Décembre 2010 à 12:58:10
                    merci à tous!!!
                      Karma: +1467/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Suicidal tendencies'
                      Hé j'y étais sur le coup des 20h je crois ^^, je t'ai po vu !


                      Du très beau travail lichette !!! mon pote a bien aimé tes lichettes.

                      Belle expo, beau travail de la part des autres artistes. Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus d'œuvres exposées :(
                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                        Karma: +781/-1
                        Modérateur
                        Aiguille de diamant
                        Mais c'est sublime !!! general_kiff
                         general_Applause Lichette!!! Quel talent!!!
                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                          Karma: +386/-0
                          'Tatoueuse'
                          celuikiacommence
                          Message 16 Décembre 2010 à 14:42:01
                          merkiiii!! je suis partie tôt il y avait beaucoup de monde et je ne suis pas fan de la foule je pense y retourner plus tard pour pouvoir regarder tout ca de plus près ;)
                            Karma: +1467/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Suicidal tendencies'
                            Je pense que j'y retournerai aussi, un peu pour les même raisons ^-^ et prendre le temps de bien voir tout le travail fait !
                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                              Karma: +1196/-1
                              Aiguille de diamant
                              Hey mais faut que j'y aille au fait!!!
                                Karma: +477/-0
                                Aiguille de titane
                                Ouaou j'avais pas vu! Ca en jette encadré et tout! Elles sont vraiment belles! Super boulot, bravo Lichette!
                                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                  Karma: +407/-0
                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                  Va vraiment falloir que je me bouge pour la voir cette expo ...
                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                    Karma: +1467/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Suicidal tendencies'
                                    Peut être que j'y repasse demain.
                                    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                      Karma: +1196/-1
                                      Aiguille de diamant
                                      j'taf pas demain et j'suis sur toulon avec ma mere(oui oui) y'a moyen qu'on s'y croise
                                        Karma: +1467/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Suicidal tendencies'
                                        bah en théorie ca sera début d'aprem 14/15h je pense ;)
                                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                          Karma: +1196/-1
                                          Aiguille de diamant
                                          c'est pas a partir de 18h?
                                            Karma: +1467/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Suicidal tendencies'
                                            ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 18h ! =>> CF bas du fly !

                                            A partir de 18H c'était pour le vernissage ^^
                                            Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                              Karma: +1196/-1
                                              Aiguille de diamant
                                              ba a faire et refaire ! pur plaisir pour les yeux, la meuf qui acceuil est trés sympathique, rien a r'dire!
                                                respect aux artistes et bien sur bravo lichette,en vrai ça rend encore mieux!
                                                Karma: +1467/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Suicidal tendencies'
                                                Oui je réitère gros travail de la part de lichette, une super finesse et les ptits détails de chaque sont magnifiques !!!
                                                Et de même pour les autres exposants qu'on aime ou pas leurs style ;)
                                                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                                  Karma: +386/-0
                                                  'Tatoueuse'
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 12 Janvier 2011 à 21:17:02
                                                  merci les mecs!!! ^^
                                                    Pages: 1 2 3
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: