Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Exposition Tim Burton

Démarré par loveJack , 05 Mars 2012 à 20:51:15
Pages: 1
Karma: +40/-0
Aiguille de bronze
Message 05 Mars 2012 à 20:51:15
Grande exposition sur Tim Burton à la cinémathèque de Paris du 7/05 au 5/08 !

Exposition Tim Burton  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 05 Mars 2012 à 21:57:27
    Bouhhh j'aurai trop aimé y allé !
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 05 Mars 2012 à 23:18:00
      Han ça m'aurait tellement plu aussi !
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +49/-0
        Aiguille d'acier
        Message 05 Mars 2012 à 23:26:51
        Quelqu'un était à la dédicace du monsieur hier, à la cinémathèque ? :)
        Bodmods : Piercings: Septum, langue / Tattoo: les deux poignets, les côtes gauches, les deux cuisses.
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 16 Mars 2012 à 21:03:49
          Je veux un rapport en bonne et due forme de tout ceux qui auront la chance d'y aller ^^ xD
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 18 Mars 2012 à 14:43:53
            Je sais ou je vais aller pendant mes vacances à Paris ! :D
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +589/-0
              Aiguille de diamant
              Message 18 Mars 2012 à 21:49:42
              Arg j'espère pouvoir y aller quand je rentrerai en France!!!
              Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                Karma: +673/-0
                Administrateur
                'I'm GOD & U R my ToyZ'
                Message 19 Mars 2012 à 19:23:23
                Promis Jaja, tu aurais même droit aux reportages photos à la Nous Deux en direct live.
                Quoique je ne sais pas si on sera autorisé à prendre des photos (:s)
                Date du romanc photo: 31 mai...et pluch tard sur le fofo :D

                Me détester pas en encore

                Pour bien énerver tout le monde, on va à mickey la veille et avant veille et on mangera des burgers de 6 steaks au annette's

                Maintenant que vous pouvez me haïr

                Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                  Karma: +781/-1
                  Modérateur
                  Aiguille de diamant
                  Message 19 Mars 2012 à 21:41:23
                  C'est bon, je te hais xD
                  Sérieux étant donné que c'est jusqu'en août, peut-être que...
                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                    Karma: +61/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 20 Mars 2012 à 19:19:55
                    J'y suis allé hier !

                    Super intriguant de se retrouver en face des créations du sieur Burton, y a un côté fascinant à avoir l'impression de mettre un pied dans son univers ^^

                    Par contre l'expo est courte, c'est a réserver aux fans et en prévision d'une soirée tv tim burton ensuite pour savourer :)

                    Petit point noir, l'entrée est plutôt chère à 11€ donc néophytes s'abstenir.
                    Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
                      Karma: +11/-0
                      'Body Pierceuse'
                      Message 22 Mars 2012 à 12:16:01
                      Ah yes ! si je peux j'irais !! top du top :D
                      Bodmods : Ouch!Septum 5mm/Lobes 32mm/colonne en os,dia muerte cuisse droite/compos crânes/roses noir mollet gauche/Crâne fumée mollet droit/Fleurs poitrines/diamants mollet/crâne genou gauche ... :D
                        Karma: +101/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 25 Avril 2012 à 11:47:19
                        J'y vai lundi logiquement *o*
                          Karma: +781/-1
                          Modérateur
                          Aiguille de diamant
                          Message 28 Avril 2012 à 11:00:27
                          Si on se débrouille bien, en début de semaine j'y serai   icon_biggrin
                          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                            Karma: +781/-1
                            Modérateur
                            Aiguille de diamant
                            Message 03 Mai 2012 à 17:22:16
                            J'y suis allée lundi dans l'après-midi.
                            Une file d'attente assez monstrueuse, donc n'y aller pas trop tard, ça ferme à 19h.
                            Interdiction de prendre des photos (On s'en doutait)

                            Sinon je ne vais pas vous spoiler si certain compte y aller ^^
                            Mais c'est vraiment à voir pour tous passionnés du Mr!
                            Et je ne l'ai pas trouvé si courte que ça l'expo, certes pas de quoi y rester une matinée ou une après-midi entière mais si on est assidu à tout lire et tout voir sans survoler, ça fait bien son affaire!

                            J'étais en tout cas toute contente d'avoir pu y aller :)

                            Seul souvenir (Les tickets general_rigole )
                            [ Fichier Joint: Vous n"\"etes pas autorisé à voir les voir ]
                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                              Karma: +0/-
                              Invité
                              Message 03 Mai 2012 à 22:50:35
                              de passage à paris la semaine dernière, j'ai donc tenté d'y aller..2 à 3 heures de queue, donc on est vite repartis...

                              comme c'est jusqu'en août et que je reviens pour la japan expo, je vais  essayer d'y aller et d'acheter les places à l'avance à la fnac
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: