Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Enlever régulièrement son médusa

Démarré par lamel , 14 Septembre 2015 à 17:34:48
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Septembre 2015 à 17:34:48
Hello  icon_biggrin

J'ai la chance d'avoir un médusa depuis 6 mois, très bien cicatrisé, il se porte à merveille !

J'ai récemment changé de travail et je dois enlever mon médusa environ 2 jours par semaine.

Je me demande s'il va se reboucher en le laissant sans bijou environ 8 à 10h par jour. S'il ne se rebouche pas, est-ce vraiment une bonne idée de le garder en l'enlevant dès que nécessaire, ou est-ce qu'il vaut mieux que je me résigne à l'enlever ?

J'adore ce piercing et ça m'ennuierai vraiment de devoir l'abandonner mais je ne veux pas m'acharner si c'est mauvais.

Merciiiiii par avance beaucoup 
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Hello Lamel !

    Alors après 6mois les piercings de contours de bouche se rebouchent assez rapidement (merci la muqueuse!) , j'ai peur que tu puisses avoir des difficultés à le remettre parfois mais cela depends de chacun après
    Mauvais d'après moi non mais ça peut te faire des petites inflammations donc attention, tu peux toujours essayer et a toi de voir si le piercing se porte bien :)

    Tu as pensé aux bijoux transparents ?
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 15 Septembre 2015 à 16:20:50
      Merci Plum pour ta réponse !

      J'ai pensé au piercing transparent mais ça ne fonctionne pas pour mon travail, car il ne faut rien de visible au visage. Je rentre ce soir à 18h30 alors que je l'ai enlevé ce matin à 7h30, on va bien voir si la muqueuse s'est rebouchée, je croise les doigts !
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: