Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Vente privée Kulte, Volcom...

Démarré par faya , 24 Novembre 2011 à 13:53:32
Pages: 1
Karma: +36/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Novembre 2011 à 13:53:32
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu une info pour une vente privée de marque Kulte, Volcom, Billabong, Roxy...

La vente a lieu à Marseille à cette adresse : 4Stock/parc Valad bat D 11 Bd de l'Océan 13009 Marseille.

Les horaires :

Du vendredi 25 novembre au samedi 26 novembre de 10h à 20h.
Le dimanche 27 Novembre de 12h à 18h.
puis les 28/29/ & 30 novembre de 10h à 18h.

Voilà bon shopping pour ceux qui iront !

Bonne journée.

Laura

    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 24 Novembre 2011 à 14:24:26
    Il me semble que c'est celle ou je me rends chaque année et il se trouve que c'est sur invitation si je ne dis pas de bêtises. A vérifier pour les intéressés.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +36/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 24 Novembre 2011 à 16:53:55
      Alors, on peut y aller la première fois comme ça sans invitation, mais en fait à l'entrée ils prennent les coordonnées pour justement envoyer des invitations pour les ventes des années suivantes.
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 24 Novembre 2011 à 17:05:09
        Ok ça fait tellement longtemps que j'y vais, j'me rappelais plus les formalité de la première fois.

        A préciser aussi que si vous n'y allez pas le premier jour, les jours suivant y'a beaucoup moins de choix niveau taille et quantité.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +36/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 26 Novembre 2011 à 10:25:01
          Alors j'y suis allée hier soir, j'ai était déçue ! Pour les mecs c'est nickel, il y a beaucoup de choix par contre très léger pour les filles ou alors des petites tailles xs et s.
          Donc, j'ai pas trouvé mon bonheur mais ça vaut quand même le coup d'y aller.

          Bon shopping !
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: